PDA

Voir la version complète : Question pour Stand (Avant achat)

Dark
12/09/2003, 17h36
Salut la gang
Est-ce que ce Stand la peut servir pour des motosports? Je vois pas comment ca peut fonctionner vu que le dessous des sportives est convexe (ou concave)?
J'attends votre reponse avant de l'acheter!!!

http://www3.sympatico.ca/mehdi_a/0091015_450_CC_176b6.jpg

Dedmann
12/09/2003, 17h52
:-?

Dark
12/09/2003, 18h16
Desole...le lien fonctionnait pas. Ca devrait etre correcte maintenant.

SOUND31
12/09/2003, 20h00
effectivement,moi aussi je vois pas comment sa pourait fonctionner! peut-etre bon pour un custom ou un moto cross,faut que ca accotte sur un frame pour que sa soit stable,t'ai mieux avec deux stands de moto sport moi j'ai payer 160$ pour les deux.

ti-guy
12/09/2003, 22h02
sound 31 a raison tu est mieux avec les 2 stand de moto sport. ce stand est pour des harley ou custom japonaise comme les road star.

Dark
12/09/2003, 23h32
Merci pour la reponse. Vous m'avez evite de le prendre et de le retourner apres m'etre rendu compte qu'il ne fonctionnerait pas. Mais ou est ce que je peux avoir les deux stands pour 160 dollars????
Merci

Dedmann
12/09/2003, 23h51
Mais ou est ce que je peux avoir les deux stands pour 160 dollars????
Merci

http://www.mtl4ever.com/forum/viewtopic.php?t=4712

pikachu avait poster ceci!

Makiavel
12/09/2003, 23h55
mon oncle en a acheter une comme la pics que tu as poster il a souder 2 morceau de metal au bout et maintenant son 929 tien solidement dessus...mais t mieux avec des stands de bike ou monte toi une table a bike:)encore mieux ca!:)

Mon pere en a une pis c tout a fait merveilleux!!tout est a la bonne hauteur!!J'adore aller travailler chez lui sur ma moto:)

Badpete
13/09/2003, 00h13
mon oncle en a acheter une comme la pics que tu as poster il a souder 2 morceau de metal au bout et maintenant son 929 tien solidement dessus...mais t mieux avec des stands de bike ou monte toi une table a bike:)encore mieux ca!:)

Mon pere en a une pis c tout a fait merveilleux!!tout est a la bonne hauteur!!J'adore aller travailler chez lui sur ma moto:)

as-tu une photo de la table...ça ma l'aire d'une bonne idée :D

SOUND31
13/09/2003, 00h13
Merci pour la reponse. Vous m'avez evite de le prendre et de le retourner apres m'etre rendu compte qu'il ne fonctionnerait pas. Mais ou est ce que je peux avoir les deux stands pour 160 dollars????
merci a st-eustache sur boul.industriel,je me souvien plus de l'adresse mais c'est en face d'un dépanneur couche tard.

SOUND31
13/09/2003, 00h19
y'a sa aussi qui peut etre intéressant que tu installe sur une table www.baxleycompanies.com

V-Force
13/09/2003, 07h13
J'en ai un stand comme sur la photo.
Je lève un TL1000 et un CBR600 sans problème.
Tout ce que j'ai à faire c'est d'ajouter un bout de bois à l'avant pour que la pipe accote comme il faut.
Ensuite je mets deux "tie downs" à partir des poignées jusqu'au crochets sur le stand et je lève le bike à deux pieds dans les air :shock:

Et en plus, vu qu'il y a des roulettes sur le stand, je peux déplacer le bike partout dans le garage sans difficulté :P

Moi je l'aime bien, et c'est efficace. :D

Dark
13/09/2003, 09h24
J'en ai un stand comme sur la photo.
Je lève un TL1000 et un CBR600 sans problème.
Tout ce que j'ai à faire c'est d'ajouter un bout de bois à l'avant pour que la pipe accote comme il faut.
Ensuite je mets deux "tie downs" à partir des poignées jusqu'au crochets sur le stand et je lève le bike à deux pieds dans les air :shock:

Et en plus, vu qu'il y a des roulettes sur le stand, je peux déplacer le bike partout dans le garage sans difficulté :P

Moi je l'aime bien, et c'est efficace. :D

:D Je suis un peu confus. Est-ce que tu aurais une photo? Est-ce qu'il n'y a pas un risque de briser les fairings vu le poids de la moto?

V-Force
13/09/2003, 16h00
Pour la photo, non je n'en ai pas.......j'ai pas pris l'habitude de photographier mon stand à moto encore :P :lol:

Pour le fairing, c'est évident qu'il ne doit pas être coincé entre le stand et les pipes.
Pour mon TL j'ai pas de trouble.....pour le CBR j'enlève les deux côtés du bas du fairing(ça prend 2 minutes) et ensuite je le soulève.

Mon stand est exactement pareil comme sur l'image que tu nous montres sauf pour la grande poignée, que je n'ai pas. J'ai plutot une grande barre avec un crochet que j'accroche sur le stand pour le déplacer.

Écoute, cé pas parfait, mais crime que ça m'aide dans le garage pour travailler sur les motos :D

Dark
13/09/2003, 17h13
Pour la photo, non je n'en ai pas.......j'ai pas pris l'habitude de photographier mon stand à moto encore :P :lol:

Pour le fairing, c'est évident qu'il ne doit pas être coincé entre le stand et les pipes.
Pour mon TL j'ai pas de trouble.....pour le CBR j'enlève les deux côtés du bas du fairing(ça prend 2 minutes) et ensuite je le soulève.

Mon stand est exactement pareil comme sur l'image que tu nous montres sauf pour la grande poignée, que je n'ai pas. J'ai plutot une grande barre avec un crochet que j'accroche sur le stand pour le déplacer.

Écoute, cé pas parfait, mais crime que ça m'aide dans le garage pour travailler sur les motos :D
Hehehe, je voulais dire la photo de ta moto sur le stand...C'est quel genre de CBR?

V-Force
14/09/2003, 09h11
C'est un CBR600F2 ;)
Et mon TL1000S 1997

goofy_26
14/09/2003, 20h32
ce n'est vraiment pas l'idéal...... le best...... ses deux stand pour moto sport..... que tu peut trouver dans tout les bon concessionnaire :D

BlackFlys
15/09/2003, 14h15
Moi aussi jen ai un et ca va tres bien
jai aussi des racing stands hindle
jme sers des 2 selon cque jveux faire
les tie downs on peut les attacher directement apres le stand mais jprefere lattacher ailleurs pour plus de precautions
jmen servais aussi pour mon motocross avant
http://www.imagestation.com/picture/sraid79/pcc9a3fdef1bde69ed00f1400d64f7499/fb1510e3.jpg

http://www.imagestation.com/picture/sraid75/pf93b1556c043beebfe4c497366105ff0/fb5cebc2.jpg

V-Force
15/09/2003, 14h32
Voilà!!! :D

J'ai exactement le même que toi, et moi aussi je trouve que ça travaille bien avec ça. :)
J'ai aussi un racing stand pour l'arrière que je me sert seulement pour huiler ma chaine ou pour changer mon pneu arrière.
Avec le jack tu peux presque tout faire. :D
Avec les racing stands avant, tu peux même pas enlever tes fourches pour les nettoyer et changer l'huile. À moins d'avoir le modèle qui pogne en dessous du fairing dans la colonne de direction. Les autres modèles lève le devant à partir du bout des fourches en bas, donc impossible de les retirer une fois la moto soulevée. :(

Disons que les avis sont partagées mais j'aime bien mon stand hydraulique. ;)

Dark
15/09/2003, 19h51
Je suis tente mais enlever les fairing a chaques fois hmmmmm je sais pas si ca me tente vraiment. Surtout que je pensais l'utiliser pour remisage...Hmmm je sais plus koi faire la :-? :-? :-?
De toute facon, Sound31 et moi on va aller jeter un oeil. Je pourrais decider a ce moment la.

BlackFlys
15/09/2003, 23h49
c'est parfait pour lhiver ca leve les 2 roues d'un coup

BlackFlys
15/09/2003, 23h50
c'est parfait pour lhiver ca leve les 2 roues d'un coup et de plus quand il est jacke tu peux le deplacer contrairement aux racing stands