PDA

Voir la version complète : Monte le cul de mon bike....

comix
12/09/2003, 15h03
Bon j ai mon ti becyk, et je voulais monte un peu le cul question d avoir une meilleur handling, ou en tout cas jouer avec ca,

mais j ai visser la grosse visse sur le coil mais me semble que ca pas monter mais seulement durcie le coil car d apres moi il est plus compresser, mais j aime ca, sauf que je veux le bike un ti peux comme un superbike donc jake du cul (pas trop mais y parait que ca aide a penche)

qu en pensez vous :roll:

chaosExpanding
12/09/2003, 15h44
Je sais pas si ta moto a un ajustement de hauteur, comme c'est le cas pour les ZX-9R. Probable que ce que tu as fait c'est le durcir, mais ça ne change pas la hauteur...

V-Force
12/09/2003, 17h23
Y a un kit qui se vend pour remonter l'arrière des motos. Cé comme un "wishbone" avec une rod filetée et une noix. Tu peux ajuster la hauteur comme tu veux après.

Mais je sais pas qui vend ça exactement.

Je check ça et je te reviens là-dessus. ;)

mimic
27/10/2003, 11h09
je peux t'en machiner un kit pour ta moto pour monter le cul plus haut. Pm moi si interesser.

pikachu
27/10/2003, 17h36
sa ce monte comix.....
faudrait voir avec le miens!!!
moi jai de la misere a toucher par terre alors sa se monte pas mal!!!

BOOST_JUNKIE
27/10/2003, 20h19
des dog bone,,,ca vaut +- 50$

martinc
24/12/2003, 15h52
Descends le devant.....5mm devrait faire l`affaire.

Mais ca va prendre un damper.....

"jacker le cul" comme tudis,c`est changer l`assiette de la moto;la stabilitee en ligne droite,la stabilitee a basse vitesse ainsi que la traction du pneu arriere vont etre changees.....pas necessairement pour le mieux.

Les superbikes que tu vois ont un ajustement au niveau du pivot du swingarm pour compenser la geometrie (on rentre pas dans ce sujet,c`est tres long);changer une facette de la moto a ce point generalement influence sur une autre facette.

Changer l`angle du frame juste pour le look,c`est pas la meilleure facon d`agir...