PDA

Voir la version complète : question qui se rapporte a mon probleme de sprocket et chain

Dedmann
10/09/2003, 23h41
Question pout ti-guy (je presume que tu travaille chez motointer)parce que c'est de la que ma R6 provient depuis fin juin cette annee!

je voulais savoir combien un sprocket neuf et une chaine D&D x-ring ou mieux si t'en connait des meilleurs pour une r6 et un changement d'huile au synthetique en plus du prestone! (un estimer ca serait bon)
Parce que la semaine prochaine je doit faire tout verifier ca et je pensais aller chez motointer ou sinon un bon mecanicien qui me ferait ca chez-eux faut que je sache combien j'ai a debourser! :roll:

merci a l'avance!

ti-guy
11/09/2003, 00h04
ok dedman je check ca demain et je te renvoie un estimer demain apres-midi par MP.j'ai besoin de l'année de ta moto s.v.p. merci :D

A+ ti-guy :D

Dedmann
11/09/2003, 00h06
ok dedman je check ca demain et je te renvoie un estimer demain apres-midi par MP.j'ai besoin de l'année de ta moto s.v.p. merci :D

A+ ti-guy :D

Wow ben donc cool ca ti-guy merci ben gros!

c'est une R6 2000

merci encore!
si t'as d'autres questions gene toi-pas!

Zomby
11/09/2003, 06h11
C'est pas dure faire un changement d'huile et de prestone. Si tu est capable de tourner un tournevis, tu es capable de le faire et sa va te couter moins chere. Check sa parce que tu pourrais te sauver beaucoup d'argent comme sa.

Dedmann
11/09/2003, 09h55
C'est pas dure faire un changement d'huile et de prestone. Si tu est capable de tourner un tournevis, tu es capable de le faire et sa va te couter moins chere. Check sa parce que tu pourrais te sauver beaucoup d'argent comme sa.

Ouais je sais et tu as raison...mais tant qu'a faire changer mon sprocket (s'il y'a lieu) aussi ben faire mon changement d'huile...pis en plus j'ai pas encore mon "stand" pour la roue arriere de mon bike!

Zomby
11/09/2003, 11h21
C'est sure que si tu as pas de stand, sa va pas super bien changer les sprokets.