PDA

Voir la version complète : Bruit quand je fais glisser ma cluch!

Pat
10/09/2003, 17h20
Salut!

J'ai remarqué un nouveau bruit sur mon bike! J'ai besoin de savoir ce que vous en penser! Quand je pars en 1ère vitesse et que je fais glissé ma cluch, il se produit un claquement! Et ça fait ça tant et aussi lontemps que je lache pas complètement ma cluch! :-? La moto bourre pas, ça avance normal, sauf qu'il y a un bruit! C'est quoi selon vous autre! Ça le fait pas tout le temps!

Ma chaine est ok, pas lousse, elle date d'un an mes spockets aussi. Affaire bizarre, quand je déplace ma moto sur le neutre, moteur éteint. Ça fait comme un bruit de grattement au niveau du spocket moteur?

Je suis tu dû pour une moto neuve... la mienne est presque neuve, un Yamaha yzf600r 1996 avec 76,000km! :)

J'ai besoin de vous autre! Répondez-moé! :)

NixGsxR
10/09/2003, 17h29
reguarde l'état de ta clutch p-e que ta un basket de cochée malgré que sa ferais pas de bruit sur le neutre quand le moteur tourne pas, démonte ta clutch et reguarde si sa vien de la le trouble est surement assé évident

Pat
10/09/2003, 21h18
NixGsxR!

Tu penses que c'est ma clutch! J'y connait rien en mécanique? Pas vraiment de talent en mécanique! Ça coute combien une job de cluch?

ti-guy
10/09/2003, 23h16
Salut Pat, NixGsxR a tombée pile dessus ces ton basket de clutch qui est finie, au millage que tu est rendue c'est normal qu'il veuille te lacher. pour le prix le basket coute au alentour de 325.$ plus tu vas avoir besoin d'une clutch neuve 150.$ ce sont des prix approx. que je te donne si tu veut le vrai prix je peut te sortir un estimer complet. :D

MP moi si cela t'interresse A+ ti-guy :D

Badpete
11/09/2003, 00h46
as-tu une clutch hydrolique?

NixGsxR
11/09/2003, 08h09
ouvre la quand meme pour savoir ces quelle basket qui est usée généralement lui du centre mange plus de coup que lui au tour

Pat
11/09/2003, 14h20
Badpete: J'en sais rien pour la cluch hydrolique... 1996. :-?

Merci pour vos info NixGsxR et Ti-Guy. 500$ pour ma cluch pis le gasket en plus j'ai une job de carbu à refaire. Il passe du gaz dans mon huile! C'est peut-être son coup de mort à ma moto! Je vais aller voir les motos neuves! :roll:

C'est platte parce que j'avais un pneu arrière neuf, frein avant et arrière neuf! Pis là ma cluch chie!

Merci les gars! :)

Badpete
11/09/2003, 15h43
As-tu un câble ou un reservoire comme le frein avant?

c'es que j'ai dejas eu un FZR1000 est eu le même problème..
et c'était ma push rode....et elle coute seulement $11.00
c'est une tige de métal de .225" de diamètre par 12" de long environ.
mais mon FZR avait une clutch hydrolique...etk..bonne chance :)

Pat
11/09/2003, 21h35
Badpete

Comme t'explique dans ton autre post! J'ai un câble!

Je reviens de magasiner les motos neuves! Ça donne vraiment le goût! :D

ti-guy
12/09/2003, 00h39
hen je suis pas pire j'était a 25$ pres dans mon estimer :)