PDA

Voir la version complète : Un bruit pas familier qui me fatigue sur ma R6

Dedmann
09/09/2003, 10h54
Salut a tous ceux qui vont me repondre!

Y'as un &*!$#@ de son sur ma R6 2000 quand je roule qui semble provenir de ma transmission...un petit son ben camoufler qui est un peu plus fort que le bruit normal du moteur.
C'a ressemble un peu au son que ca fesait quand on mettait des carte d'hockey dans nos roues etant plus jeune...mais vraiment moins fort quand meme.

C'est tellemnt constant qu'on dirait que ca fait partie du bruit normal du moteur mais Tequila qui est sur ce site a ete le premier a m'en faire part!

je lance l'appel au cas qu'y'en aurait qui serait au courant de ce petit probleme!
:-?

Merci!

chaosExpanding
09/09/2003, 12h05
C'est p-e un bruit de chaîne/sprocket... vérifie si ton sprocket d'en avant est encore en état... belles dents carrées et droites. Tu est peut-être dû.

ti-guy
09/09/2003, 22h45
wow Chaos s'est exactement ce que j'allait écrire vérifier sprocket et surtout l'ajustement de la chaine (tres important) pas trop serrer et pas trop loose et bien huile aussi.

Dedmann
10/09/2003, 09h01
Je pensais la meme chose au niveau du sprocket mais je voulais un 2eme avis
la chaine a du wax chain dessus et aucun probleme avec ca,la roue arriere je l'ai reculer d'une coche de chaque coter alors la chaine est bien tendu mais je crois qu'elle a fait son temps!

un gros merci a vous 2 vous m'avez bien conseiller! :D

Zomby
10/09/2003, 11h04
Peut-etre que ta chaine est trop serre si sa commence a faire sa juste apres que tu as ajuste ta chaine.

chaosExpanding
10/09/2003, 11h37
wow Chaos s'est exactement ce que j'allait écrire vérifier sprocket et surtout l'ajustement de la chaine (tres important) pas trop serrer et pas trop loose et bien huile aussi.

:P Merci ! Un jour, quand je vais être grand, je veux être hot comme Ti-Guy en méchanique !!!

ti-guy
11/09/2003, 00h09

:P Merci ! Un jour, quand je vais être grand, je veux être hot comme Ti-Guy en méchanique !!!

Ouin peut etre si tu mange tout tes croutes tu pourra me rejoindre :lol: