PDA

Voir la version complète : Poser un tire - Rive sud mtl

Taps
08/09/2003, 09h57
Bonjour a tous...

J'ai besoin de faire poser un tire sur mon bike. Je cherche une place sur la rive sud de mtl qui pourrait me faire ca apres 17h00... Je peux difficilement me libérer de jour... Avez vous une place à me suggérer ?

Merci !

Titanium
08/09/2003, 10h18
Il y a chez Claude Ste-Marie Sports (Ch Chambly, Longueuil) , des très bons prix sur les pneux et du services rapides :burnout

Zomby
08/09/2003, 11h12
Motosport St-Hilaire peuvent le faire. Au pire si tu as pas le temps d'y alle, vient porter le rim chez nous et je vais alle le porter pour toi si tu veux, je reste pas loin de la et j'y vais au moins une fois par semaine. Quand le rim est pret, je vais le chercher et tu peux revenir le chercher chez nous meme apres les heures de magasin, sa me derange pas. Check sa si sa fait ton affaire et sa peut te rendre service, sa depend aussi dans quel coin de la rive-sud que tu restes.

Taps
08/09/2003, 12h04
Merci pour les suggestion !

Je suis a chambly donc pas trop loin st-hilaire. J'aprécie ton offre zomby. Je vais aller acheter mon tire demain soir chez moto inter et je te redonne des news si j'ai besoin d'un coup de main.

Bonne journée !

Mic
08/09/2003, 12h27
reagarde avec Chambly mecanique dans le parc le gars est pas mal open

pikachu
08/09/2003, 16h44
moi je fais affaire avec moto banzai
20$$ puis il est la jusqua 7.00 hrs
si tu y va dis lui que cest patrick le gars au zx 7vert qui fais de la course
un ancien mecano de duhamel!!!
lui qui fais un peu de mecanique ou petite gogosse que je ne comprend pas sur mon bike!!!!
je le recommande et il est pas chere$$$$$

kara66
08/09/2003, 21h42
yes pikachu c'est vrai Yves chez banzai cé le meilleur moi aussi c'est mon mécano dit lui aussi France le r6 faque à 2 tu vas l'avoir moins cher :D :D :D

Slick
08/09/2003, 23h45
moi je fais affaire avec moto banzai
20$$ puis il est la jusqua 7.00 hrs
si tu y va dis lui que cest patrick le gars au zx 7vert qui fais de la course
un ancien mecano de duhamel!!!
lui qui fais un peu de mecanique ou petite gogosse que je ne comprend pas sur mon bike!!!!
je le recommande et il est pas chere$$$$$

L'adresse de Moto Bansai !! s.v.p. 8)

pikachu
09/09/2003, 06h13
91 industriel a delson...avant il a demenager trois porte juste a coter ds la meme batisse mes cest bien identifer!!!

Taps
09/09/2003, 06h36
Merci pour vos suggestion !

Je vais regarder ca aujourd'hui :D