PDA

Voir la version complète : Timing chain

Lorr
22/08/2003, 08h35
J'ai eu a remonter le moteur de la moto de ma blonde (GS750 1983), tout est fait mais il me reste a remettre la timing chain la-dessus. On m'a dis d'amener le cylindre 1 au TDC ensuite aligner les camshafts de façon ace qu'aucune pression ne soit faite sur les valves. Jusque l'a j'ai pas de problème a le faire .. le hic c'Est que j'ai 4 marques sur l'alternateur (4 ronds qui sont "gravé", en arrière de celle-là y'as une gear et j'ai ai pas trouvé de marque d'alignement ou quoi que ce soit. Èce que ça a la moindre importance ?

ti-guy
22/08/2003, 10h56
si je comprend bien tu as remonter ca pas de '' shop manuel'' si tu as un fax je peut te faxer la procedure en détail directe du manuel. Envoie moi un MP si cela t'interresse :D

Lorr
22/08/2003, 22h20
Oui j'ai le shop manual et je l'ai bien suivit.. le hic c'Est que l'on explique comment positionner les camshafts mais ils ne parle aucunement de la gear derrière l'alternateur. Si je me fis au manuel c'Est comme si je n'avais pas a en tenir compte et un de mes chums me disait que c'est primordial. Donc si t'as de quoi ace sujet j'apprécierais que tu m"envois ce que tu as par message privé.

Merci