PDA

Voir la version complète : Problème électrique

Nathalie
18/08/2003, 16h33
Salut les connaisseurs, j`ai un petit problème embarrassant... Ma moto ne veut pas redémarrer si j`ai roulé à vitesse de 120km/h et plus avec une chaleur chaude comme c`est temps-ci. C`est comme si la batterie se déchargeait, il faut que j`attende 30 minutes, 1 heure avant de pouvoir la partir. La batterie est neuve de juillet 2003, est-ce qu`il quelqu`un qui a une petite idée sur ce problème. Le modèle est une CBR600, 1993.

Merci

silver
18/08/2003, 17h31
je suis pas mécanicien (y a du monde bien plus expert que moi là dedans sur le site) mais je pense pas que ce soit un problème électrique. Si tu touche pas au bike et qu'après 30 -1hrs il redémarre.....j'ai l'impression qu'il surchauffe et le moteur fais un shot down comme protection.......

bonne chance.....

BlackFlys
18/08/2003, 18h39
Ca me surprendrait que ca soit la batterie car cest en roulant quelle se recharge et non lorsque la moto est arretee

Krauser
19/08/2003, 00h51
jai un probleme semblable, quand je roule un boutte et que le moteur chauffe un peu genre dans le trafic, quand jaccelere sur la premiere le moteur buck et hesite je sais aps pk, il ma meme fermer den face la sem passé, pourtant mon cage a temperature est ok ...

ti-guy
22/08/2003, 11h11
Salut Nathalie je croit que l'alternateur pourrait etre le probleme parce que quand tu roule si l'alternateur ne fait pas son travail comme il faut quand tu arrete ta batterie est faible et en plus ton moteur est chaud, 30 min. plus tard le moteur a refroidie et la batterie a repris le dessus vu qu'elle est neuve elle est encore forte mais cela ne durera pas la batterie va finir par ce déteriore alors fait vérifier ton systeme de charge avant que la batterie soit trop amocher :D

nacerr1
22/08/2003, 12h35
moi je crois pas que c'est la batterie ,mais plutot un autre problem au niveau du moteur ,mais je suis pas sur :(

PhAnToM
22/08/2003, 21h42