PDA

Voir la version complète : Crayon de peinture???

Dark
11/08/2003, 01h14
Bonjour tous
J'essayais de trouver des sortes de crayons de peinture pour reparer quelques scratch sur ma cbr 600f4i (Blanc). J'ai essaye d'en trouver a Caca tire mais malheuresement, au lieu de couleur, ils ont directement le nom de la voiture qui va avec. Genre blanc hyundai ou blanc ford etc. J'etais incapable de trouver le blanc perle de la f4i...Any ideas?
Merci

Josie
11/08/2003, 06h43
Liquid paper et Brillant Lise Watier!

Millenia
11/08/2003, 07h47
:lol:

nacerr1
11/08/2003, 08h13
:-? crayons de peinture , a mon avis c'est pas bon le mieux ces de refaire tous :bartr1

CBR1100XX
11/08/2003, 08h45
si tu va dans un bon endroit qui vend de la peinture au body chop tu va pouvoir en avoir apporte une piece qui a la couleur que tu veux pi il vont te faire une tite recette ;)

Dedmann
11/08/2003, 08h49
le perle a une pigmentation avec du flake metallique tres petit alors c'a ne ce fait pas en crayon tu va retrouver surtout des couleurs pleines!
Tu devras essayer de matcher avec les couleurs que tu as vu ou bien aller chez un carquest ou bien UAP!
ils sont la pour te conseiller et ils ont les connaissances pour!
entekas mieux que canadian tire! :D

Dark
11/08/2003, 12h31
Merci a tous
Oubliez pas que vous parlez a un neophyte.
Josie: J'ai failli te croire :P

CBR1100XX: As-tu des suggestions du cote Saint-Laurent?

Dedmann: Carquest?UAP? Pourrais-tu m'expliquer? J'apprecie infiniment votre aide.
La raison pour laquelle je veux juste masquer: Tout refaire couterait aux alentours de 400 dollars. Je voudrais attendre l'annee prochaine pour ca mais ca me tente au moins de reduire les degats.
Merci encore une fois

Dark
11/08/2003, 12h32
Oops

Dedmann
11/08/2003, 12h49
Merci a tous
Oubliez pas que vous parlez a un neophyte.
Josie: J'ai failli te croire :P

CBR1100XX: As-tu des suggestions du cote Saint-Laurent?

Dedmann: Carquest?UAP? Pourrais-tu m'expliquer? J'apprecie infiniment votre aide.

des detaillants de pieces d'auto qui fournissent a tout les garage de carrosserie et de mecanique ils ont des personnes qui ont oeuvrer dans le domaine qui pourrait te conseiller...UAP et Carquest c'est les noms des magasins de pieces check dans le bottin de ta region sous ses noms!
tu va trouver c'est sure! :D

ils peuvent meme te mettre en bombonne d'areosol la peinture en code de ton choix avec un un jet expres pour peinturer les petites surfaces