PDA

Voir la version complète : Probleme sur mon VTR1000

Titanium
08/08/2003, 14h55
Ca fait deux fois que ca m'arrive je pas avec ma moto (VTR100) pas de problème, 5 minute après, j'ai un manque de puissance :evil: , je tombe sur 1 cylindre seulement. Je suis sur que c'est un probleme éléctrique mais quoi au juste (bougie, cablage, coil ????) Quelqu'un peu :idea: Je vous remercie a l'avance :)

ti-guy
08/08/2003, 23h09
Salut Titanium ben 1st vérifie tes poteaux de batterie si il sont bien serrer 2nd vérifier tout les mise a la masse( ground) 3rd souleve la tank et démarre la moto et joue avec les fils (doucement) pour voir si il a un short en quelque part. vu le manque d'info que j'ai je ne peut t'en dire plus envoie moi un MP si tu veut me donner plus de détails :D

A+ ti-guy :D

nacerr1
11/08/2003, 12h59
elle tourne sur 1 cylindre moi je dirais la meme chose que ti-guy .

Makiavel
11/08/2003, 18h01
j'ai eu le meme trouble avec mon TL v'la pas longtemps! cheak ca p-e ca va t'aider!

http://www.mtl4ever.com/forum/viewtopic.php?t=3180

Titanium
11/08/2003, 18h52
UN connecteur de batterie qui était lousse?

Martout
12/08/2003, 23h41
Tu as peux être de l'humidité dans ton système d'allumage p.e. le fillage defectueux ou une bougie qui est usée. Fais en premier ce qui coute le moins cher et qui prend le moins de temps... Vérifie quel cylindre a un manque comme ça tu saura où investir du temps. Tu peux savoir ça par la chaleur des tuyaux d'échappement ou par l'odeur à la sortie de la pipe. Prend une bouteille d'eau avec spray (genre Hertel plus) et humidifie les fils (pendant que le moteur tourne sur deux cylindres)et regarde ce qui ce passe. S'il ne se passe rien c'est bon ! S'il tombe sur un cylindre bien tu as un problème d'infiltration d'eau sur le fillage de la bougie dans le noir on voit le feux sauté a la masse !!! Si le problème persiste, change les bougies si elle sont vieille(au moins une celle qui marche pas !)

Bonne chance :D :idea: