PDA

Voir la version complète : effets du power commander sur le feu ???

ti_voyou
06/08/2003, 09h58
allo !!

ya tu quelqu un qui peux me dire si le fait de mettre un power commander sur un bike peux faire saute la bobinne de feu ????? j ai un de me ami qui as un gsx-r 600 2001 puis ca fait 3 fois qui saute son feu ... ca peu tu etre du au fait que le power commander tire trop de courrant puis fasse sauter la bobinne ???

qu en pensez-vous ??? merci a l avance :D

Zomby
07/08/2003, 06h18
Sa serait la premiere fois que j'entenderais quelque chose comme sa par rapport au Power Commander en tout cas. Sa me surprendrais beaucoup a moins qu'il soit mal installe peut-etre.

ti_voyou
07/08/2003, 08h54
ouais c ca me disais aussi j avais jamais entendu parle de ca aussi
:)

nacerr1
09/08/2003, 14h11
:shock: moi aussi c'est la premier fois que j'enttend un truc pareille bref je pense plutot a un mauvais contacte au niveau des fils ou bien une masse mais en aucun cas le power commander , j'espere que tu va detecter ou ce trouve ton problem :bartr1

TL1000RR
28/08/2003, 12h04
Salut

non c'est impossible a moins qu'il y ait court circuit dans le faisceau!
mais c la premiere fois que j'entends ca

mais pour les possesseures de GSXR ou suzuki a injection faite reprogramer votre CDI origine ca vous couteras bcp moisn cheres!!

c'est ce que bous faisons sur nos motos de courses

ti_voyou
28/08/2003, 12h31
Salut

non c'est impossible a moins qu'il y ait court circuit dans le faisceau!
mais c la premiere fois que j'entends ca

mais pour les possesseures de GSXR ou suzuki a injection faite reprogramer votre CDI origine ca vous couteras bcp moisn cheres!!

c'est ce que bous faisons sur nos motos de courses

comment tu fait pour le faire reprogramme ????

NixGsxR
28/08/2003, 12h52
ohhhhh sa ces intéressant qqun qui reprogramme des ECU de char doit etre en mesure de reprogrammer le CDI aussi ???