PDA

Voir la version complète : Problème de démarrage à chaud !

Slick
04/08/2003, 10h24
J'ai un ZX7 89 (moteur refait il y'a 9000 km), il démarre du premier coup de starter a froid avec le choke et lorsqu'il est Très chaud (bonne ride), j'ai énormément de difficulté a le démarrer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci 8)

billythekid
04/08/2003, 10h34
Moi aussi j'aimerais bien avoir de l'infos des gens qui ont des ZX7R ... moi j'ai une 1999 et la première fois que je la démarre dans la journée, je dois lui donner du choke ... par la suite elle démarre bien le reste de la journée. Est-ce normal de toujours devoir mettre le choke au premier démarrage ???.

SOUND31
04/08/2003, 13h37
billythekid:très normal sur ton bike de mettre le choke au premier démarrage de la journée, maintenant quelque model de bike a injection n'on plus a le faire,l'injection élec. se charge d'enrichire le mélange air/essence. slick:j'espère que tu met pas le choke quand il est chaud,si c'est le cas, voilà ton problème.si c'est pas le cas,une petite ajustement de carbu. va surment régler ton problème.

billythekid
04/08/2003, 14h09
Merci pour l'info SOUND31. :o

VinSang
06/08/2003, 12h55
Mon fzr 600 1990 a egalement un moteur remonte. Pour le partir a chaud, j'ai besoin (sans le choke) de donner un tit coup de sur le gaz en meme temps que j'appuie sur le starter. Tu vas voir, ca devrais partir comme un charme. Ca m'a fait sacre souvent avant que je trouve ce truck! :)