PDA

Voir la version complète : Wtf ?

Bad_srad_stef
03/08/2003, 19h56
ca fait deux fois que ma moto me fait le coup et j'aimerais bien savoir c koi le *beep* ? je roule et tout d'un coup ma lumiere d'injection allume et la moto se met a "bocké"...est-ce deja arrive a quelqu'un ? pourtant mon gsx est traite au p'tit soin.... :-?

En passant c'est un gsx-r 750 1998...quelqu'un a une idée du probleme, je sais que c'est l'injection mais c quoi qui peut causer ca ???

jeepee
03/08/2003, 20h54
Y faudrais que tu sorte ton code,,alors la tu pourrais savoir d'ou ca vient,,

Zomby
04/08/2003, 05h53
2 chose me viennent tout suite en tete. 1- check ton sensor pour ton stand. Souvent le stant vient lousse un peu et quand tu poigne une bosse, le stand baisse juste asse pour declencher le sensor et sa arrete ta moto et quand il remonte, la moto repart vu que tu roules deja. 2- check tes filtres a gaz (il y en a 2 sur ce bike la). Souvent il y a de la rouille qui se forme dans la tank et sa bouche les filtres et tu perds beaucoup de pression de gaz. Le miens me faisait la meme chose que toi quand j'y donnais bien du gaz pour faire des wheelies par exemple et c'etait mes filtres a gaz qui etait presque bouches donc quand je roulais normale j'avais aucun probleme mais quand je donnais pas mal de gaz, sa bockait comme sa. C'est une bonne idee de mettre ton bike en dealer mode pour connaitre ton code par exemple comme JeePee a dit. Si tu sais pas comment faire fait un search sur le board, on en a deja parle.

Overbored
04/08/2003, 06h31
La dernière fois que ça m'est arrivé, mon négatif était mal vissé sur ma batterie....check ça.

eagle
05/08/2003, 04h31
check aussi dans ta boîte a fuses, c'est peut-être ta fuses d'injection qui est loose. Check aussi les connections, le même problème est arrivé a un ami a moi et c'était ca le problème. En passant la sienne a fini par ne plus repartir en pleine ride, donc towing pour une connection à 2$.

FIKS
05/08/2003, 11h16
c'est sur que c'est pas le sensor du stand, ça donne pas de code d'erreur ça. Fait sortir le code d'erreur et tu vas savoir quoi vérifier.