PDA

Voir la version complète : J ai mal shifter ou....????

lyne
03/08/2003, 09h52
Hier j embarque sur l autoroute et comme je shift ca en 4 et je redonne du gaz mais la wiiiiinnggggg, ca vire dans le beurre! Je peux comprendre quand on shift en deux que ca tombe sur le neutre mais la en 4 ????

C est tu que la vitesse a mal rentrer et est resté pogné entre les deux?
Je viens de faire mon premier changement d huile dessus jeudi, il ont trippoter un peu dessus et ajuster une couple d affaires. Je veux juste savoir si c est une chose qui peut arriver de rester entre deux vitesses? C est la premiere fois que ca m arrive! Sinon j irai la faire checker si ca le refait!

Krauser
03/08/2003, 10h38
ca mel fais des fois(rarement) ta juste pogner une neutre dans transmission hehe ca fais chier car cé tof la rembarquer et quand ca rembarque ca donne un coup....... je sais aps trop comment ca se fais mais cé comme si on aurais pas lever le levier asser haut pour shifter hehe

lyne
03/08/2003, 10h54
ca mel fais des fois(rarement) ta juste pogner une neutre dans transmission hehe ca fais *beep* car cé tof la rembarquer et quand ca rembarque ca donne un coup....... je sais aps trop comment ca se fais mais cé comme si on aurais pas lever le levier asser haut pour shifter hehe

Ok merci du renseignement ca me rassure! faut dire que j arrivais chez nous je commencais a avoir mon voyage y etait temps que j aille la parker lolllll!
Pis oui ca donne un mechant coup quand ca rentre apres....grrrrr!

CapitaineCarpet
03/08/2003, 10h56
C'est quelque chose qui peut arriver sur n'importe quelle moto, on appèle ça un faux neutre. Ça m'est arrivé sur chacune de mes motos au moins une fois, pis je trouve ça ben fatigant :roll: Mais ce n'est pas un problème en tant que tel. Même quand les magazines de motos font les essais routier des tout nouveaux modèles, ça leur arrive :D

lyne
03/08/2003, 11h14
Ok ca m etais jamais arriver encore! J en ai encore pas mal a decouvrir :lol:

sweetAny
03/08/2003, 11h16
ouep .. j'ai deja eu un faux neutre entre la 5 et la 6 moi.. downshift a place d'upshifter :D

BlackFlys
03/08/2003, 13h25
moi ca me le fait tout le temps quand y faut pas pis qu'il y a plein de monde lolol
maudits souliers de skate trop mous :twisted:

Davezx7r
03/08/2003, 14h04
Ça m'arrive des fois (3 fois) entre la 4 et la 5e. Je n'aime pas vraiment ça car ça mène un putain de vacarne. Mais je ne crois pas que ça brise quelque chose....

Miss Landry
03/08/2003, 16h31
C'est normal lyne, t'as pas complètement monté ta vitesse, si jamais ca t'arrives a nouveau, tire ta clutch toute suite et remonte ou redescends ton shifter pour replacer en bonne vitesse, pas plus compliqué :)

mimic
03/08/2003, 20h17
sa aide si tu decends le shifter un peu aussi. Le faux neutre arrive quand on shift pas assez fort la pluspart du temps quand tu monte de vitesse.