PDA

Voir la version complète : Nouvellement propriétaire...

Siffleu
02/08/2003, 17h11
Je suis nouvellement propriétaire d'une yamaha xj 750 84, ok c'est vieux, mais il est tres propre et tres peu de kilo (11 000km)
la moto a pas rouler depuis plusieurs année, je dois évidament faire un tune up dessu, que suggéré vous comme chose a changé ?

j avais penser a ceci
filtre a air
filtre a gas
filtre a huile

les pneu semble pas craqué... tout le reste semble etre en bon état....
donner moi des hints...
je pensais acheter des kit de carbu pour les refaire, ou juste un nettoyable c'est ok normalement ?
pour l'ajustement des valves, qui semble etre recommander au 10 000km sur ces bike, est-ce que ca se fait assi facilement que sur une auto ?

merci

GSX-Rikal
02/08/2003, 18h36
Ajustement de carburateur (changer les pointes et les puits), faire faire une inspection complete serait pas une mauvaise idee... une moto qui a pas roule depuis plusieurs annees est en plus maivais etat qu'une qui a roule tout ce temps.

Siffleu
02/08/2003, 20h33
ca j en doute pas, c'est clair faut je passe l'inspection, mais m'a y allé préparé dison... !
je magasine un peu sur le net, j'ai trouvé de bon prix...

question shop de bike
Il y a NADON SPORT dans le coin ici, et le bike vien de la justement, personne a des pour/contre de cette place ?

chaosExpanding
02/08/2003, 23h14
Moi je ne prendrais pas de chance avec les pneus... Vérifies toutes les hoses et tout ce qui est en caoutchouc...

BlackFlys
02/08/2003, 23h51
moi jconnais une place a laval que jpeux te referer
personnellement jaime mieux aller la que dans une grosse place
le gars connait son affaire pis tu te feras pas passer de crosses comme les dealers ont le tour :)

Siffleu
03/09/2003, 22h12
apres 3 semaines intensif de dur travail
the "thing" is alive !!!!

j ai du refaire les carbu et les brakes et sacré apres un relai, en plus de démanché le petcok et nettoyé la tank a gas

http://www.siffleu.com/temp/DSCF2121.JPG

Francois
04/09/2003, 15h47
Beau bike et beau travail, profites-en bien avec les belles journées qu'il nous reste
:D

Siffleu
04/09/2003, 18h38
je doit un gros merci a motostop.ca pour leur support, ils m'on permit de me procuré des jet pour mes carbu que j avais chier !
genre de jet introuvable...
j ai fait TOUTE les shop de la rive nord, sans sucess ,
motostop est le seul !

Josie
05/09/2003, 06h26
Cool Siffleu!! félicitation pour ta patience!! Moi cet hiver j'm'y met.. j'sais pas c'que ca va donner! hehe

À la r'voyure sur les routes :D