PDA

Voir la version complète : gsx750k3 freins

evel221
02/08/2003, 15h52
j'ai remarque une forte diminution de puissance de mes freins avant dernierement ma moto a seulement 3200km se peut-il que ce soit seulement les pads qui sont glacés et est-ce normal ou devrais-je changer les pads et mettre des aftermarker si ooui que me conseillé vous?
merci :o

BlackFlys
02/08/2003, 17h01
je sais pas si c'est comme pour les motocross mais dorigine les compagnies
sont pas fortes pour mettre brakes/chaines/sprockets
anyways 30-40$ du set donc essaye le au pire tu vas tjs avoir tes anciens que tu peux remettre.
ptetre aussi quen le lavant tu as mis du produit sur les disques sans faire expres
lave tes disques avec du brake cleaner

DragonHeart
02/08/2003, 21h39
Comme dit BlackFlys...Lave d'abord tes disques...

Après check si tes pads ont l'air 'glazed'...si oui...sable les avec un papier genre 100 grit ou 80...

Ensuite check si le frein avant semble un peu spongieux...si c'est le cas...y a juste un peu d'air dans tes lignes...c'est pas compliquer à saigner mais faut savoir comment le faire...

Bonne chance

evel221
03/08/2003, 20h25
merci les gars,j'ai commencé par laver les disques et sabler les pads,aucune amelioration,ensuite je suis passer au saignage la ca fait toute une difference,les freins sont revenus et je vais pouvoir recommencer a faire des stoppies.Comment se fait-il que je soit oblige de saigner les freins apres seulement 3000 km?Des hoses en acier tressé ca fait tu une grosse difference?

Zomby
04/08/2003, 05h49
Pour le saignage, c'est souvent de l'humidite qui entre dans le systeme de freinage et avec la chaleur quant tu freines, l'eau se transforme en vapeur et cree des bulles d'air donc oui c'est normale. Pour le hose braide, oui sa fait une difference mais pas pour l'infiltration d'eau.