PDA

Voir la version complète : flasher kit pour r6 2001

kara66
02/08/2003, 00h12
bon je suis après installé un flasher kit (vortex) pour un r6 2001, je me suis aperçue que la lumière arrière est un simple circuit..... est-ce que je peux modifier la lumière arrière pour isoler chacune des lampes ou bien je dois absolument acheter un autre kit de lumière déjà modifié pour me permettre d'avoir les 2 lumières indépendantes, spense que mon chien yé mort j'ai regardé ça pi il me semble que je peux vraiment pas isoler les 2 lampes elles fontionnent ensemble snif snif :cry: .... peut être il y a qqun qui a trouvé une façon de faire??? merci

p.s. j'ai seulement 3 fils qui sorte de ma lumière (frein, lumière et ground) il faudrait que je patente quek chose pour un 2ème circuit.

kara66
02/08/2003, 11h22
bon ok j'ai vérifier ça..... il faut absolument faire un 2ième circuit en ouvrant la tail light, sinon ça marchera pas ou bien aller chercher un kit déjà modifié qui coute 150.00$ bon si un jour yen a qui veulent faire ce projet vous allez savoir que le r6 2001 simple circuit ça marche pas sauf avec modification :(

mimic
03/08/2003, 20h24
t'es lumiere sont des LED sur un bord ou sont des fils isoler pour chaque LED?

Je pense que je peux arranger sa pour toin mais faudrai voir a quoi il a l'aire. Achete pas un kit vortex de 100$ un kit de 17$ a walmart fais la meme job.

kara66
03/08/2003, 21h53
c'est 2 leds light, la façon qui sont installé dans la tail light sont qu'elle fonctionne ensemble sur le même circuit, donc c'est impossible de faire flasher le leds light de gauche ou du droit indépendament..... la tail light est scellé il faudrait brisé le derrière pi modifier le dedant et en plus essayer de trouver une façon de modifier le filage pour chacune des leds light..... donc la compagnie modifie la tail light pour 150.00$ pi en plus j'ai plus besoin du kit vortex elle est intégré dans la tail light donc plus besoin du kit..... c'est sure que j'aurais pu modifier le dedant mais je ne voulais pas risquer de brisé kchose en essayant de l'ouvrir vue qu'elle est scellé, parce que c'est pas mon bike c'est celui de ma chum donc ça me tentais pas de payer un autre tail light à 500.00$ si jamais avec des essais je brisais kchose..... donc le vortex à fini sur mon R6 1999 celui là ça bien été car j'avais mes 2 cotés qui était indépendant..... faque ç'est cool c'est ben plus beau que des flasher jaune.... là mon bike est encore moins légale :D

merci mimic de l'offre de ton aide.... mais si jamais tu trouve une veille tail light ben on bizounera dedant pour voir comment on modifirai ça ;) pi pour le kit chez walt mart à 17.00$ je ne sais pas c'est quoi??

mimic
03/08/2003, 22h00
C'est un kit de trailer. fais la meme chose qu'un vortex. je checker pour le vortex en 2001 en un gars ma dit d'utiliser le kit the walmart. Je l'ai installer sur mon gsx750 2001. total cost avec les clip et tape electric 22$

kara66
03/08/2003, 22h08
ha ben cé vrai j'avais pas pensé à ça, tank you ben pour le scoop, le kit aurait fait sur mon r6 à moi, ben asteure qui est installé s'pense qui va resté là, mais je vais le savoir si jamais je le fais pour mon prochain bike..... merci ;)

mimic
03/08/2003, 22h12
no problem. pour me remercier tu peux acheter des slider de moi :lol:

kara66
03/08/2003, 22h27
oki j'vais voir à ça :)

Dedmann
18/08/2003, 23h19
no problem. pour me remercier tu peux acheter des slider de moi :lol:

question for you Mimic
On an R6 2000 do you need to cut the ferring to install your sliders...aluminum preferably...?