PDA

Voir la version complète : Cherche mecano a quebec pour GSX-R 750 94

jasmur1
30/07/2003, 11h35
J'aurais besoin de savoir si il a un bon mecano ( une personne d'ici ) qui pourais m'aider a changer le gasket de tete sur mon GSX-R 750 1994. et aussi si possible jai a netoyer les carbus , remettre les jets d'origine, et peut etre ajuster les valves. Je paye bien

Merci en avance, sinon je doit attendre SM Sport pour le 14 Aout.... c loin impeut .

TazB6
31/07/2003, 08h16
c'est toujours ca avec Sm Sport. Ca prend du temps, et quand c'est supposé etre garantie, faut toujours que tu t'obstines. Je connais pas le service de ADM, mais y as-tu pensé? Peut-etre que tu pourrais sauver quelques $$ et du temps également.

jasmur1
31/07/2003, 09h31
je detest ADM, il sont incompetent, chu aller l'autre jours pour des info et et 2 mecano sur 3 se contredissent, pis il etait 3 a essayer de demancher un pipe sur un scooter, chu sur que je me debrouille mieux que eux. Merci quand meme mais je cherch plus quelle qun style chez eus ( Home ) on pourrais fair ca le soir ou fin de semaine. Donc si vous connaisser someone fait moi signe

Merci
Jay

Green_Bug
01/08/2003, 16h15
Ca fait une couple de fois que j'entends bitcher ADM, pas d'expérience avec eux mais Gaetan Moto m'a donné un très bon service... et y répondent à tes questions au téléphone contrairement à ADM qui disent "pase à shop", ben oui pis ca va me couter 40$
:evil: