PDA

Voir la version complète : Collant d'avertissement orange et blanc....

ZeGoblynz!?
17/07/2003, 15h29
Comme plusieurs d'entre vous le savent, sur le moto neuve on a des petit collant orange et blanc pour nous avertir de differente chose, sur mon R6 j'en ai 4 sur la tank un au dessus des autres. comment on fait pour les enlever sans tout grafigner!? je me suis apperçus qu'ils sont très bien coller ( pour pas dire impossible a enlever :evil: )et je me demandais si vous aviez un truck pour les enlever facilement! :D

SOUND31
17/07/2003, 15h53
MOI J'AI PRIS UN SÉCHOIR A CHEVEUX ,TU CHAUFFE LE COLLANT TOUT EN TIRANT DECU ,LA COLLE VIEN MOLLE ET LE COLLANT S'ENLEVE ASSER BIEN MAIS Y RESTE UN PEUT DE COLE PARFOI QUE TU PEUT ENLEVER AVEC DU GAZ A LIGHTER . ATTEND AVANT D'ESSAYER Y'A SUREMENT QUELEQU'UN QUI A UN MEILLEUR TRUC.

Overbored
17/07/2003, 16h10
MOI J'AI PRIS UN SÉCHOIR A CHEVEUX ,TU CHAUFFE LE COLLANT TOUT EN TIRANT DECU ,LA COLLE VIEN MOLLE ET LE COLLANT S'ENLEVE ASSER BIEN MAIS Y RESTE UN PEUT DE COLE PARFOI QUE TU PEUT ENLEVER AVEC DU GAZ A LIGHTER . ATTEND AVANT D'ESSAYER Y'A SUREMENT QUELEQU'UN QUI A UN MEILLEUR TRUC.

C'est aussi ce que j'ai fait...

Ptick
17/07/2003, 17h19
c la bonne methode

moi a la shop je l'ai deja fait a la torche pour le chauffer mais c un peu plus drastique!!!!!! :lol:
tu chauffe pis tu décolle tranquillement, tu peux enlever la colle avec du thinner ou versolle (ca depend c sur quoi, fais attention a la peinture si tu utilise ca!!!!!!)

ZeGoblynz!?
17/07/2003, 17h35
Thx guys! :yourock

bonne idée les torches... une torche au mig doit faire l'affaire!? :lol:

:torch

FIKS
17/07/2003, 18h00
ceux sur le frame, tu fais une ride et tu les enlève après, le frame va être chaud.

V-Force
17/07/2003, 18h10

idem :D

je fais exactement ça à la shop pour les stripes de bateaux et de ski-doo ;)

yveshotrod
17/07/2003, 18h12
pour la colle tu peut prendre de l'hydrate de methyle ( gaz a fondue )
tu va trouver ca chez can tire utile pour tout colle je nettoyait des
plexiglass lexan avec ca tres safe et lave bien !!

ZeGoblynz!?
17/07/2003, 20h01
du gaz a fondu :shock: j'avais jamais penser à ça! :lol: bonne idée! :D

Badpete
17/07/2003, 21h49

Exact..parole d'un EXPERES :lol: :P

eagle
18/07/2003, 19h40
en passant, si tu enlève les collants sur ta tank a gaz, attend que ta tank soit vide avant de le faire parce que les collant de yamaha sont dure a enlever et il faut que tu chauffe longtemps. Ouvre aussi ton bouchon pour laisser les vapeurs s'échapper. :)

BOOST_JUNKIE
18/07/2003, 19h49
en passant, si tu enlève les collants sur ta tank a gaz, attend que ta tank soit vide avant de le faire parce que les collant de yamaha sont dure a enlever et il faut que tu chauffe longtemps. Ouvre aussi ton bouchon pour laisser les vapeurs s'échapper. :)tu attend que ta tank soit vide :lol: vraiment vide :D pi tu te colle sur l accotement pis t'est enleve :D

eagle
18/07/2003, 19h51
en passant, si tu enlève les collants sur ta tank a gaz, attend que ta tank soit vide avant de le faire parce que les collant de yamaha sont dure a enlever et il faut que tu chauffe longtemps. Ouvre aussi ton bouchon pour laisser les vapeurs s'échapper. :)tu attend que ta tank soit vide :lol: vraiment vide :D pi tu te colle sur l accotement pis t'est enleve :Det après tu la pousse jusqu'à chez toi, voyons ;)

Dady
18/07/2003, 20h00
Ca prend surtout,, beaucoupo de patience .. :)

Badpete
18/07/2003, 22h01
en passant, si tu enlève les collants sur ta tank a gaz, attend que ta tank soit vide avant de le faire parce que les collant de yamaha sont dure a enlever et il faut que tu chauffe longtemps. Ouvre aussi ton bouchon pour laisser les vapeurs s'échapper. :)

pas sur de ça moi..
une tank pleines et moin dangereux qu'un vide....
pis ouvrire le bouchon n'est pas une bonne idée non plus...

DôôM_RR
11/08/2003, 00h03
prend de l'eau bouillante pour ramolir la colle et de l'alcol de bois pour le reste de colle :D

nacerr1
11/08/2003, 12h54

idem :P

ducati366
11/08/2003, 13h14
SÉCHOIR A CHEVEUX,..... ca devrait marcher.

ducati366
11/08/2003, 13h17
pour le restant de la colle qui peut rester sur le tank?.. WD40.