PDA

Voir la version complète : encore le maudit cct

eagle
16/07/2003, 06h17
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. :roll: :roll: :roll:
J'ai encore des problème avec mon calis de cct sur mon f4i.
J'ai fait changer le cct sur la garantie il y a environ 2000 kilomètre et le problème est de retour à nouveau. :evil: :evil:
Que faut il faire pour régler le problème une fois pour toute.
Je suis entrain de croire que le problème c'est moi et mon pilotage un peu agressif.
Un petit voyage en gaspésie et le cct est capout au retour. $$$$ :twisted:
:behead
une solution durable svp

Tonin
16/07/2003, 10h06
Les personnes qui ont change le CCT que j'ai entendu n'ont plus de probleme !

J'espere qu'on t'a pas poser le nouveau modele de CCT et non un nouveau de l'ancien modele qui fait defaut....

Zomby
17/07/2003, 06h07
Tu peux regler ce probleme en permanence en installant un CCT manuel et non automatique. Va voir le dealer qui te l'a change, il devrait refaire la job sous garantie parce que d'apres moi ils t'ont pas mit le nouveau modele ameliore, il t'ont juste pose un nouveau ancien modele qui lache.

eagle
18/07/2003, 19h30
le nouveau modèle amèlioré est t'il fait de la même manière ou si c'est complètement autre chose.
Pour ce qui est du cct manuel, combien sa coûte environ et est-ce que tout les dealers peuvent en avoir. :roll:

Zomby
21/07/2003, 07h34
Oui tous les dealers peuvent en avoir et pour le prix, j'ai paye le miens pour mon GSX 70$. Le seule probleme c'est qu'il faut que tu l'ajuste manuellement a chaque 7000km. Pour moi c'est pas un gros trouble, j'aime mieux faire sa que de le faire changer a chaque 2000km comme toi.

BlackFlys
22/07/2003, 12h55
un tensionneurs manuel c'est un lock a defaire pis une vis a visser pour lajuster,,,gros max 5 minutes pis ca c si tu prends ton temps :)