PDA

Voir la version complète : Problèmes avec mon EX500-D8

Soliton
11/07/2003, 18h41
Salut tout l'monde!
Depuis quelque jours j'ai des problèmes avec ma moto, une Ninja500R 2001 achetez neuve avec 5400km.

Chaque jour deux choses arrive. Que je sois en arrêt ou sur l'autoroute à 100km/h la moto s'éteint toute seule mais je peux la repartir sans trop de problème(sauf une fois ça en a prit du temps!).
L'autre problème, qui a commencer en même temps et qui doit être relié est on dirait le moteur "calle" quand je roule avec, c'est vraiment bizarre et dangereux. J'explique.

Je roule et pendant que je roule le RPM descend d'un coup vif, remonte normal et rescend à presque 0 pour remonter encore, en succession assez rapide et souvent. Le frein moteur embarque et c'est pas comique.

Je me suis presque petter la gueule deux fois en tournant un coin et ça fait ça... :(

J'ai appeler le concessionnaire, je suis dû pour mon 2e tune-up de toute façon, et le plus tôt qu'il pouvait voir ma moto, même quand je lui ai dit c'était dangeureux, était presque 2 semaines plutard! :shock:

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci! :)

pikachu
11/07/2003, 19h08
je dirais un coil!!!

Badpete
11/07/2003, 19h35
J'ai eu un problème samblabe..et c'était mes Pick-up coil
es-que ta moto est encore sur la garanti??

Soliton
11/07/2003, 19h37
J'ai eu un problème samblabe..et c'était mes Pick-up coil
es-que ta moto est encore sur la garanti??

Oui, je suis toujours sous la garanti jusqu'en Octobre.

La EX500 est à carburateur.

ti-guy
11/07/2003, 22h33
Salut Soliton je ne peut vérifier ou réparer par un forum mais je dirais a vue de nez que ta main fuse ou une connection de batterie serais en cause. solution (peut etre) change la main fuse meme si elle semble correcte t'en a une de spare avec la moto (30 amps) et ressere tes vis de batterie :D j'espere avoir pu t'aider.

A+ti-guy :D

Soliton
12/07/2003, 09h04
Salut Soliton je ne peut vérifier ou réparer par un forum mais je dirais a vue de nez que ta main fuse ou une connection de batterie serais en cause. solution (peut etre) change la main fuse meme si elle semble correcte t'en a une de spare avec la moto (30 amps) et ressere tes vis de batterie :D j'espere avoir pu t'aider.

A+ti-guy :D

Je vais essayer ça, merci! :)

BOOST_JUNKIE
12/07/2003, 09h10
j'ai eu ce probleme la aussi des anner passer,comme dit ti-guy c'etait ma main fuse qui fesait mauvait contact.(fusible d,ignition)