PDA

Voir la version complète : Spikes on dyno graph

Ziguy
10/07/2003, 11h07
J'ai mis mon SV sur le dyno hier et à haut regime la courbe de puissance est tout pleinne de bosse... Le gars du dyno m'a dit que c'est à cause que mon bike manque de gaz (lean) a haut régime. Je voulais juste votre opinion...

http://www3.sympatico.ca/latourr/BobDyno5.jpg

ti-guy
10/07/2003, 23h05
Salut Ziguy c'est ti-guy :lol: tu devrait faire confiance au gars du Dyno c'est gars la en connaisse un bon bout sur leurs machines, et si il te dit que ton bike est trop lean en haut il a surement raison. De toute facon tout les motos sont trop lean pour pouvoir passer les normes antipollution. :D

A+ ti-guy :D

Zomby
11/07/2003, 06h27
C'est en plein sa, il te manque de gaz a haut regime, check sa.

yveshotrod
11/07/2003, 08h53
et comment faire pour regler ca ??????? :-?

Ziguy
12/07/2003, 02h40
De toute facon tout les motos sont trop lean pour pouvoir passer les normes antipollution.
Si je suis trop lean, c'est pas à cause des normes car j'ai déja rejeté mon bike en suivant les recommandation de Dynojet... Comme tu dis, Le gars doit connaitre ça! Je vais essayer un size plus gros pour le main jet...

Merci!

Zomby
14/07/2003, 07h07
Il faut que tu ajustes les jets, pas juste les poser et c'est tout, c'est peut-etre juste un probleme d'ajustement si tu as deja un jet kit.

Ziguy
14/07/2003, 11h11
Zombie, Peux tu élaborer un peu? Que veux tu dire par 'ajuster les jet'?

Zomby
15/07/2003, 06h01
C'est pas juste question de les poser et c'est tout, il y a plein d'ajustement sur un carburateur a faire donc c'est surement juste du tuning ton probleme. Va sur un dyno et paye le gars pour qu'il le tune, c'est eux les mieux place pour le faire et de toutes facons, c'est impossible de bien tuner un moteur si tu n'est pas sur le dyno.

Ziguy
15/07/2003, 10h31
c'est impossible de bien tuner un moteur si tu n'est pas sur le dyno.
C'est justement ce que je fais... C'est juste qu'il y a un ti-bout du graph que je suis pas capable d'interprèter!!!

Zomby
16/07/2003, 05h38
OK j'etais pas sure que c'est sa que tu faisais.