PDA

Voir la version complète : chaleur???

pete
27/06/2003, 21h09
yen as tu qui on eu des problemes avec la chaleur? moi depuis les dernieres journées mon r6 tire comme un scooter... je sais pas si ca peut avoir rapport avec la chaleur? il allume pas pantoute et on dirait que cest comme si la cluth glisse mais au neutre ou la cluth ouverte il répond tres bien. je sais pas du tout quesce quil peut avoir. si qqun as un idée donnez moi des nouvelles

ti-guy
28/06/2003, 00h05
salut Pete je doit savoir quelle année ton r6 est-ce qu'il a eu toute ces inspections---les bougies ---filtre a air--- synchro carbu---e.t.c. J'ai besoin de savoir pour me diriger avec ton probleme de baisse de puissance. A oui quelle sorte d'huile tu as dedans dans le moment. :D

J'attend ta réponse A+ ti-guy :D

pete
28/06/2003, 01h15
mon bike cest un 2002, 6000 km , ipone r4000, pas eu dinspection encore

fizzer
28/06/2003, 11h45
My bike (2003 SV650s) stalls when its hot. Someone told me its normal.

Is that true :-?

gsxmaniac
28/06/2003, 17h12
Plus ton air est chaud, plus il perd de sa densité!!!

Les températures des derniers jours peuvent affecter légerement les performances moteurs, mais rien de majeur!!!!

A quand remonte ton dernier tune-up complet???

ti-guy
28/06/2003, 21h30

Is that true :-?

NO Fizzer it's not normal for your bike or any other bike maybe an adjustement or something unplug or idle is too low :D

call me if you cannot find ti-guy :D

Zomby
30/06/2003, 06h30
Moi j'ai pas de troube avec mon R6 meme si il fait chaud donc je te dis que sa doit pas etre normale. C'est sure que sa tire un peu moins pas pas une grosse difference.

GSX-J
14/07/2003, 00h18
Check ta temps... mais j,ai déjà vu des cluch à pressure plate faire des drole d'affaire avec de l'huile syntétique... Tu roules sur du full syntex ???

c'est sur que l'idéal c'est de jamais tirer sur le moteur quand il es très chaud... trafic exemple.... à cause de la dillatation thermique laisse le se faire venter un peu avant de le tordre ;)

GSX-J

Lorr
14/07/2003, 00h26

Is that true

ma SV étouffe pas dutout .. le seul temps où j'ai eu des troubles avec c'Est quand j'ai mis de l'essence d'une bannière d'essence assez merdique merci.. quèce tu veux, quand il en faut de l'essence tu mets ce que tu peux quand t'as pas le choix.