PDA

Voir la version complète : tête de honda

mustang
27/06/2003, 20h28
bonjour a tous
je viens d'acheter un trois roues de marque honda et je n'ai jamais travaillé sur ces moteurs avec les valves en tête,et comme je dois changer les valves j'aimerais avoir un apercu de la methode pour enlever la tête le moteur est un atc 110.de l'année 1983 Merci

ti-guy
28/06/2003, 00h11
salut mustang pour démonter c'est facile mais pour remonter c'est une autre histoire. Moi je te suggere d'acheter le shop manuelle pour la procedure de démontage et de remontage parce qu'il y a des torques spécifique pour chaque modele de moteur et aussi tu va avoir besoin d'un outils pour démonter et remonter les valves (pas facile a trouver) et d'un torque wrench aussi tres important. j'espere avoir pu t'aider :D

A+ ti-guy :D

Tonin
28/06/2003, 12h59
bonjour a tous
je viens d'acheter un trois roues de marque honda et je n'ai jamais travaillé sur ces moteurs avec les valves en tête,et comme je dois changer les valves j'aimerais avoir un apercu de la methode pour enlever la tête le moteur est un atc 110.de l'année 1983 Merci

Un ATC 110 !!! ...cool !!

Mon premier Honda a vie ! ...j'avais ca a l'age de 11-12 ans !

Des heures de plaisir :D

V-Force
28/06/2003, 17h31
bonjour a tous

Un ATC 110 !!! ...cool !!

Mon premier Honda a vie ! ...j'avais ca a l'age de 11-12 ans !

Des heures de plaisir :D

Ouin!! mais j'connais personne qui roule avec ça sur le forum de M4E :lol: :lol: :lol:

Est-ce qu'il y a un forum pour 3-roues???? :lol: :lol:
Genre "madfunkycrazythreewheelers.com" :D :shock: :D