PDA

Voir la version complète : ou mettre le LED pour le systeme alarme

exit69
27/06/2003, 14h00
J'ai installe un systeme d'alarme sur mon bike et je ne veut pas faire un trou dans le derriere de ma moto pour mettre le LED avez vous des suggestions?
J'avais penser de le poser dans le haut du cluster (dash)

chaosExpanding
27/06/2003, 15h03
Mets-le à quelque part de visible ! Pour que le monde le voit... Sur le dash, je suis pas sûr que ça va éloigner les voleurs... (comme si les voleurs ne s'en crissaient pas...)

SRAD750-R
27/06/2003, 15h13
est-ce qu'un systeme d'alarme avec pagette existe pour bike ? Moi je fait installer ça sur mon truck et mon chum a ça sur son char . C'est vraiment débile et ça pourrais permettre a beaucoup de voleur de manger une voler...eu j'veut dire se faire arreter ;)

exit69
27/06/2003, 16h16
Oui les systeme d'alarme avec pagette existe pour les bikes.

Chaos quand je dit le dash je voulait dire plus sur le dessus, et ma vitre n'est pas teinte so je pense que ca va etre tres visible. Il foudrais mettre du silicone au tour du trou pour eviter que l'eau entre.

FIKS
27/06/2003, 16h18
moi c'est là que j'ai mis mon led d'alarme, au dessus des cadrans. C'est visible de devant (à travers la vitre et de derrière aussi...

Dady
27/06/2003, 16h22
est-ce qu'un systeme d'alarme avec pagette existe pour bike ? Moi je fait installer ça sur mon truck et mon chum a ça sur son char . C'est vraiment débile et ça pourrais permettre a beaucoup de voleur de manger une voler...eu j'veut dire se faire arreter ;)

J'opte pour la volé moi ... ;)

Pour le led,, moi je l'ai installer sur le dessus de mes cadrans, en dessous de la vitre. Avant ma vitre était smoke,, mais la avec ma vitre chrome bleu ,, c opaque,, ca parait moin.

http://pages.infinit.net/dadybusa/led1.jpg
http://pages.infinit.net/dadybusa/led.jpg

exit69
27/06/2003, 16h32
Q' q'un peu peut etre expliquer comment vous avez fais exactement.

FIKS
27/06/2003, 16h49
moi j'ai juste passé des rallonges de fils en dessous de ma tank, jusqu'en avant, le fil passe dans la braquette qui tien les lumière (c'est vide à l'intérieur puis arrive en arriere des cadrans et je l'ai juste tapé sur mes cadrans avec du tape électrique :D ça fait la job!