PDA

Voir la version complète : Hauteur de la selle

Pédro
23/06/2003, 11h49
Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre site, très intéressant en passant. J'envisage d'aller suivre mon cours pour le permis et je voudrais acheter une moto sport ou sport-tourisme, mais je ne suis pas grand. Est-il possible de faire baisser la hauteur de la selle. Si oui, est-ce possible sur tous les modèles ou seulement sur certains. J'attend vos réponse.
Merci à l'avance.

Pédro

Mahmoud
23/06/2003, 12h19
Oui ca se fait.... visite ce topic ici pour des suggestions :)

http://www.mtl4ever.com/forum/viewtopic.php?t=1408

ca se fait sur pas mal de motos..

Pédro
23/06/2003, 12h58
Merci Mahmoud, au moins je sais que je ne serai pas pogné pour me contenter d'un custom. C'est encourageant. Toi tu as pris quelle solution finalement.

Pédro

Mahmoud
23/06/2003, 13h17
finalement j'ai amené la moto chez Monette sport.

Un de leurs techniciens fait les kit de suspension lui meme... ca a couté 219$ tax inclus pour les pieces... et la main d'oeuvre...

Ils ont coupé le stand et l'ont ressoudé.... y ont tout fait.

Y ont baissé la moto de 3 pouces...

Pour etre stable la moto est TRES stable. Je l'ai conduit moi meme. Et je l'ai penché pas mal dans les courbes pis j'ai eu aucun probleme.

Ma blonde est ben contente... pis elle touche a terre enfin.

Ca coute pas si cher que ca.

Le technicien s'appel Stephane Majo

Pédro
23/06/2003, 13h37
Je te remercie encore. Ça m'encourage. Disons que le choix était assez limité. Mais avec cette possibilité ça change tout.

rickzx1000
23/06/2003, 13h40
jai hate de la voir mamoude baisse comme ca ;)

SRAD750-R
25/06/2003, 11h06
jai hate de la voir mamoude baisse comme ca ;)Ouin mais au nombre de fois que Mahmoud fait du bike tu la verra pas bientot :roll:

Mahmoud
25/06/2003, 12h18
jai hate de la voir mamoude baisse comme ca ;)Ouin mais au nombre de fois que Mahmoud fait du bike tu la verra pas bientot :roll:

ok ok.... j'ai compris.....

je vais sortir de chez moi :D

Joey L
06/07/2003, 08h38
finalement j'ai amené la moto chez Monette sport.

Un de leurs techniciens fait les kit de suspension lui meme... ca a couté 219$ tax inclus pour les pieces... et la main d'oeuvre...

AACK! ca m'as couter 200$ U.S. juste pour les pieces! en plus le main d'oeuvre. :banghead

Mais la tenue de route en effect n'as pas changer (sur un zx6 1994) meme a 200km/h. Mais j'irais pas plus que 3" ou t'aurais des problems de ground clearance et de speed bumps, aussi il faut enlever le center stand.