PDA

Voir la version complète : bolt

eagle
20/06/2003, 10h05
HELP :shock: :-? :( :( :cry: :cry: :cry:
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???
Je possede un cbr 600 f4i et j'ai démonté ma tank à gaz pour changer mon cct (grosse marde)
le problème est que en remontant la tank, j'ai petté une des deux bolts à l'avant. Elle est pogné dans le frame
j'ai tout tenté pour la sortir, pince qui barre, dremel pour faire une fente et finir la job avec un tourne vis plâte. Rien à faire elle est prit en ?%$#!@?&.
Aider moi SSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPP

Logan
20/06/2003, 10h14
perce dedans et tu refait les filet avec un tap apres :idea:

eagle
20/06/2003, 10h22
connait tu quelqu'un qui pourrait me faire ça pour pas trop cher, parce que je ne veut pas rempirer mon cas et je n'ai pas les outils nécessires :roll:

rfalexandre
20/06/2003, 10h46
C'est pas compliqué mec, un jeu d'enfant.

Ecoutes bien.

Tu vas t'acheter un kit de d'extracteur à vis avec un tourne à gauche.

1) Tu vas percer un petit trou dans ta bolt qui va te permettre d'insérer l'extracteur.

2) Tu vas insérer l'extracteur et taper un peu dessus avec un marteur pour qu'il pogne dedans.

3) Tu vas dévisser avce le tourne à gauche (l'extracteur va pogner encore plus et dévisser ta bolt)

Le kit d'extarcteur vaut à peu près 20$ chez Canadian Tire.

Krauser
20/06/2003, 11h14
exact mais fais aps comme moi, ma vis etait tellement jammer que le tourne a gauche a briser dedans(mal forcer) fac la chu pogner avec un plus gros probleme hehehe

eagle
20/06/2003, 11h47
merci pour le conseil de l'extracteur, je vais aller acheter ça cette après-midi en espérant que ça fonctionne :roll: :roll:

rfalexandre
20/06/2003, 11h53
exact mais fais aps comme moi, ma vis etait tellement jammer que le tourne a gauche a briser dedans(mal forcer) fac la chu pogner avec un plus gros probleme hehehe

Fu%? Ça c'est être mal pris. J'avais oublié un élément important... du loose nut en masse. Trop c'est jamais assez.

lapin44
20/06/2003, 13h14
achete des bon tourne a gauche ceux de Canadian Tire ca vaut rien a toute les fois que j'en ai eu besoin il a peté meme si j'ai pris mes précaution. C,est ... de devoir enlever ca apres.

eagle
20/06/2003, 14h15
où pourrais-je trouver cela alors, des bons tourne :-?

Makiavel
20/06/2003, 15h31
Si tu prend un canadian tire sont garantie a vie je crois!Sinon tu peux toujours aller chez sears ils ont de bon outils aussi!!

rfalexandre
20/06/2003, 15h58
où pourrais-je trouver cela alors, des bons tourne :-?

Chez Canadian Tire, je te recommande la série professionnelle. Il sont très solide et garanti à vie.

Envoies-moi un pm, j'ai de quoi a te proposer.

Paul750
21/06/2003, 14h40
Assure-toi de prendre ton temps et de rester patient. C'est une job chiante qui peut prendre du temps. Moi habituellement je perce la bolt avec des diametres de meche de plus en plus gros, puis je fnis avec l'extracteur.

Zomby
23/06/2003, 06h43
Du loose-nut????? Pourquoi mettre du loose nut quand c'est de l'aluminium? Sa donne absolument rien.