PDA

Voir la version complète : Quel slip-on mettre sur un SV 650

Babygirl
12/06/2003, 14h36
Je cherchais a changer mon exhaust d' origine avec un slip-on. Il y a tellement de choix, quels choisir? Je ne veux pas ajouter un kit-jet non plus. Je veux avoir un son de BASS plus qu'un son de tondeuse...comme le Twin brothers :lol: . Excusez moi les proprio de SV avec 2bro... Si cela reussi a augmenter ma force de moteur en plus temps mieux.

Merci,

Tanya

frankyb
12/06/2003, 14h43
Je cherchais a changer mon exhaust d' origine avec un slip-on. Il y a tellement de choix, quels choisir? Je ne veux pas ajouter un kit-jet non plus. Je veux avoir un son de BASS plus qu'un son de tondeuse...comme le Twin brothers :lol: . Excusez moi les proprio de SV avec 2bro... Si cela reussi a augmenter ma force de moteur en plus temps mieux.

Merci,

Tanya

Salut Tanya, je sais pas si elles sont dispendieuse mais les Hindles sont incroyable sur un SV.. super agreable a ecouter.

Une amie a moi a ca sur son SV et c'est une delice accoustique de la suivre.

Bonne chance dans ta quete,

chaosExpanding
12/06/2003, 15h24
Désolé, mais moi je trouve que les Hindle sur un SV sont beaucoup trop bruyantes, et ça fait sonner la moto comme un motocross. Remarques, c'est peut être ça que t aimes, mais moi j'ai pas trippé... en tout respect pour Lady600s qui m'a prêté sa moto.

Comme marques, j'essaierais peut-être Micron qui font des belles pipes, mais je ne sais pas si ils en font pour le SV. Sinon, l'idéal c'est toujours Akrapovic... HJ,ai entendu un RC-51 d'un gars du forum (me rappelle plus qui) et le son est absolument magnifique. Sauf qu'ils sont généralement pas mal chers.

mimic
12/06/2003, 15h25
D&D has a nice low rumble. And they're not too expensive. Check www.parts411.com

racerdude413
12/06/2003, 17h27
hindle est tres bon rapport qualite/prix, akrapovic, je suis pas sure qui font un slip on pour le sv. tu peux aussi checker www.rumbbleimport.com il vend du nikko , c'est pas trop cher.

V-Force
12/06/2003, 19h02
Moi j'irais pour une belle Yoshimüra Tanya.
J'en avait sur mon TL1000 et le son était pas trop fort (police oblige) mais il était super beau....... un beau POUM! POUM! POUM! hein! chaos :D
Tu as le choix entre la chromé, titane, carbone, alu polie..... et la qualité de fabriquation est excellente. :)

Marc

chaosExpanding
13/06/2003, 00h18
Moi j'irais pour une belle Yoshimüra Tanya.
J'en avait sur mon TL1000 et le son était pas trop fort (police oblige) mais il était super beau....... un beau POUM! POUM! POUM! hein! chaos :D
Tu as le choix entre la chromé, titane, carbone, alu polie..... et la qualité de fabriquation est excellente. :)

Marc

Mets-en ! Quel magnifique son une Yosh sur un Twin. Pis la qualité de fabriquation est la meilleure. Quand je vais acheter mon nouveau bike, c'est SÛR que je remets du Yoshimura.

motamaster
13/06/2003, 03h19
SALUT MOE JAI US SV PIS JAI 50%MIG ET 50% HINDLE QUAND JAVAIS LA MIG HIGHT PIPE A 100% JAI AIMER PUIS JAI ARRACHER LA CAROTTE DADENS LE SON ETAIT INCROYABLE MAIS TROP INCROYABLE (LES SYSTEME D ALARME DES CHARD PARKER PARTAIT TOUT LE TEMP) :jet DONC JE LAI ENLEVER MAIS JAI GARDER LE TUYO HIGHT PIPE ET JAI MIS MA HINDLE AUX BOUTTTE PIS MAINTENANT JAI UN SLIP ON 3 MCX PIS LE SON EST TRES BON SITU VEUT VOIR DES PHOTOS REGARDE MON PROFIL CHU PO SUR QUON LA VOIT BIEN MAIS JAI D AUTRE PHOTO OU ON PEUT RIDER ENSEMBLE QUAND TU VEUX TU POURRA LA VOIR ET JE SUIS EN VACANCE POUR ENCORE UNE SEMAINE ET 1/4 . :bluetl :bartr1

Babygirl
13/06/2003, 13h07
Merci les boys pour les infos, il va falloir que je rencontre des proprios de SV et ecouter leur son avant de faire un choix.

Thanks for all your inputs, I'm still as confused as to what to buy... :?: I'll need to meet SV owners to hear exactly the sound it makes before my purchase.

Tanya.

Lady600S
02/07/2003, 18h42
Tu peux me contacter et je te ferai entendre ma pipe Hindle. Moi j'Aime beaucoup ça mais je peux comprendre Chaos qui dit que c'est bruyant. Le seul désavantage c'est les ticket.... je suis une proie facilement repérable pour les policier. Je suis prete à payer le prix car j'Aime bien le fealing que ça donne! Les opinions sont tres partagé soit que t'Aime ou t'Aime pas!

lapin44
02/07/2003, 20h58
Allo Tanya moi j'ai eu un twin VTR 1000 avec des D&D carbonne et j'ai detester ca. Ca fesait du bruit cheap et ca pas pris de temps que le carbonne fesait dure, apres j'ai achete des Jardine High Pipe quel difference un sond super feutre et assez fort la j'ai tripper et sans parler du look et c'est pas cher super rapport qualite prix.

Je l'ai ais vendu a Badpete et il les aimes et elle sont encore super belle le seul hic le stiker est super gros.

Je connais bien les Hindels c'est fais au Canada la serie Titanium est super bien c'est pas cher, les coureurs de Superbike au Canada en ont tous.

yveshotrod
03/07/2003, 22h03
moi j'ai entendu un sv 650 03 avec une leo vinci tres beau son caverneux
pas fatiguant mais je l'ai pas entendu a haut regime !

Dady
04/07/2003, 02h55
Tanya mm juste pas oublier de te fair un fond pour les tickets de pipes ,,,, , ben koi,, faut l'informer aussi de ce point la ... ;)

SRAD750-R
04/07/2003, 11h10
Moi j'ai juste entendu une pipe Hindle sur un SV pis j'ai adoré...pis je l'ai trouve belle aussi les pipes Hindle :)

Onan
04/07/2003, 14h19
Moi j'dirais qu'apres avoir suive SVgirl pendant une journee j'aime bien le son du sien....Je crois qu'elle a un D & D

Achro
04/07/2003, 15h16
Je veux pas faire mon cheap, mais

Je commence à penser comme Dady.
Mets du cash de côté pour ça.
On dirait un coup monté, de ces temps-ci les tickets de pipes ça mouille !
Encore 2 ticket devant ma job. CBR900 et ZX7

Disons que c'est pas trop le temps des pipes !!

Faut tous les contester !! les pipes répondes en tout point à l'article 258.
Si elles sont pas légale, c'est pour une autre raison.

Moi je passe mon temps à changer.
Origine pour travailler
Vance&Hines pour rider.

C'est définitivement pas le temps des pipes.
On entend de histoires de partout.
Même dernièrement à l'entré du parc de la mauricie.
Heille !! des opération spéciales pour les pipes !!! :roll:

Je veux pas te décourager, vas-y.
Je suis daccord, un v-twin ça prend des pipes !!!
Pas pour rien que je change les miennes !

CornolioII
05/07/2003, 10h50
J'ai entendu le kit à Motamaster et c'est très bien :D

Babygirl
07/07/2003, 17h33
Lady600S,

Je dois aller sur la rive-sud ce vendredi (St-Hubert) Habites-tu pres? J' aimerai bien l' ettendre ton son.

mon cell (514)917-9926

Tanya

blackbird
11/07/2003, 11h03
Bonjour Tania, je t'ai laisse un message vocal sur ton cell...avec le # de Lady600S...(on a le meme #!!!) et elle n'a pas acces (mon ordi est pete !!, faque je me connect via le travail !! :roll: )

Ziguy
12/07/2003, 03h00
Moi j'ai mis un Yosh RS-3 et un jet kit Dynojet sur mon SV puis je suis bien bien contant. :) La finition est superbe. Rien de comparable avec un Hindle!!! Quand au jet kit, il rend la moto beaucoup plus agréable à conduire... Meilleure réponse et plus smooth. J'ai mis mon bike sur le dyno cette semaine... 71 hp à la roue arrière! :twisted:* Stock, c'est supposer être 68 hp au crank.

Pour l'installation, c'est genre 1h pour l'exhaust ou le jet kit. Si tu besoin d'aide, laisse-moi savoir.

*Je sais! Ça rien avoir avec les 150 hp d'un GSX!!! :roll:

http://www3.sympatico.ca/latourr/Yosh3.jpg

GSX-J
14/07/2003, 00h05
Moi je te suggère de mettre un Yosh sur ton bike....
SUZUKI a conçu ses moto pour etre (Yosh ready) Tu t'assure un super son sans aucuns calage ou "back-fire"

je crois même que ton 4/1 est fit for la cane de yosh... au pire pour assourdir ton son met en un de GSXR-750 ou de SV-1000 si tu as un 600! (specs à vérifier)

Bonne chance!
GSX-J

Lorr
14/07/2003, 00h22
Moi j'ai un exhaust complet Jardine RT-One sur ma SV, a date tout le monde aime ben gros le son que ça donne. Parcontre si la performance est plus importante que le son, la meilleure option est LeoVinci (référé par Michel Thibault.. champion canadien en coupe SV pour l'année 2002) ça a été testé sur un dynamomètre avec d'autres systèms.

Ziguy
14/07/2003, 01h28
Parcontre si la performance est plus importante que le son, la meilleure option est LeoVinci (référé par Michel Thibault.. champion canadien en coupe SV pour l'année 2002) ça a été testé sur un dynamomètre avec d'autres systèms.
Si Thibault avais un Leo Vinci sur son SV, ça veut dire que c'est pas si bon que ça car en coupe SV ils sont limité à 70 hp à la roue arrière!!! Avec mon Yosh, j'en ai 71 :twisted:

2002 SUZUKI SV650 CUP RULES (http://www.suzuki.ca/db/pdf/SV650Cup2002.pdf)