PDA

Voir la version complète : Changer de disque...

FireCbr
06/06/2003, 15h18
Hier j'ai changé mon disc brake en arriere. Quand j'ai posé le nouveau y'aurait fallu que je mette du mag tite sue les bolts qui le tienne apres la roue mais j'en avais pas faque je n'ai pas mis. C tu grave ?? mes bolts vont tu se lousser avec le temps ?? :?:

SpeedAddict
06/06/2003, 17h34
des bolts de même faut pas niaiser avec ça pcq ça vibre pas mal ... mon chum a eu un maudite chienne avec une bolt qui s'est défaite :shock:

Hawk
07/06/2003, 08h58
moi j'ai deja eu mes olts de sproket arr. quui ce sont lousse. Fait attention, quand tu auras une chance mes en...

Danger
14/06/2003, 20h13
Si ta remis les même bolts et que tu l'est aps pas nettoyer avant y reste en generale assez de locktite pour tenir les bolts en place si t'a bien serré.

Tu peut rouler comme ça mais je recommande d,aller chercher du Locktite et d'en remettre du neuf.

T'est pas obligé de tout défaire. Tu les enlève une à la fois pis tu la remet.
C'est défénitivement plus sure est moins chere que si une des bolts loose et sort.
Si elle loose elle vas certainement ce coincer contre le swing-arm et pis la té dans le caca pour vrai. :shock:

Kurdy
15/06/2003, 09h17
Moi dans le service manual de Honda pour mon 954 , ils donnent seulement un torque value pour ces bolt la, pas de locktite. Mais par contre c'est un torque assez elevé. Tu n'en as peut-etre pas besoin ; essai de te procurer le manuel de service pour ton bike si tu le peux. tu ne le regretteras pas surtout si tu effectues toi meme les reparations. Au lieu de suivre les conseils de tous et chacun , tu auras la reponse "Officielle" du manufacturier.

FireCbr
15/06/2003, 09h28
Ok, merci Kurdy, j'ai un manuel Haynes qui dit tout sur l'entretien du bike, pis dedans justement y dise d'en mettre du magtite, c pour ca que j'étais sceptique.
De toute facon, aussitot que je peux, j'en mets.