PDA

Voir la version complète : La conclusion de la baise de vitesse

Josie
04/06/2003, 18h23
référence au topic Ma 2e vitesse baise avec mon neutre (http://www.mtl4ever.com/forum/viewtopic.php?t=2812&postdays=0&postorder=asc&start=0)

Bon, ben j'ai appelé mon concessionnaire...
1- c'est pas un dealer Kawa.
2- y'en a pas de garantie, elle est trop vieille, pis c'est comme ca sur mon contrat.
3- j'ai acheté une moto usagée, j'ai pas une moto neuve.
4- sur la kawa, faut tu te battes pour rentrer les vitesse, il ne faut pas confondre avec Honda tsé. Sont faites comme ca.
5- il veut pas de problème avec ça mais il me fera pas ça gratuit parce que "lire point 1 à 4".
Conclusion : va donc péter dans les fleurs petite fille!

MA CONCLUSION : Achetez donc pas une moto usagée chez Sport Varennes

**Quand je suis bien servie, je le dis à tout le monde et je me fais un plaisir de promouvoir le nom de la compagnie, mais quand je suis pas bien servie, je m'assure que personne ne s'y fasse prendre au même endroit.**

Y'a des affaires pires dans la vie, mais ca me fait *beep* pareil.

FIKS
04/06/2003, 23h54
ouais mais c'est vrai que tu as acheté une moto usagé, il faut toujours s'attendre à avoir qqchose à réparer. Si ta moto avait déjà perdu la 2ieme quand ils te l'ont vendu, la c'est une autre histoire.

Mais je suis d'accord avec le point 4! ;)

henrygod
05/06/2003, 00h48
Ouias ça fais ch%"# ton affaire. Le zx6 a ma blonde bien c'est vrai que ça lui prends un bon kick pour rentrer les vitesses.

Je te souhaite juste de trouver un terrain d'entente avec Sport Varennes. Mais de toute façon dans ces histoires la "Il n'y a jamais presonnes de responsable!!" C'est comme dans l'émission a TVA "JE" ou a Radio-Can "La facture" la phrase célèbre c'est : "C'est pas moi qui est responsable c'est...." on nous ris tout le temps dans la face.

Bonne chance!! :)

Pat Ben
05/06/2003, 01h58
J'avais déjà cette opinion de sport varenne et des mésaventures il en est arrivé!
Mon cousin a aussi eu des problèmes avec un bike usagé acheté là-bas...

Mais je sais pas ça fait combien de temps que tu l'a acheté ta moto, mais habituellement, y'a toujours une garantie, même sur les bikes usagés. 1 mois peut-être, mais faudrait que tu appelles à l'office de la protection du consommateur il pourront t'éclairer plus là dessus.
Bonne chance!

Overbored
05/06/2003, 06h44
T'étais pas supposée y aller directement et essayer des beaux sourires??? :lol:

Dommage. Personnellement, je crois pas que ça soit "normal" pcq c'est pas un Honda...

Josie
05/06/2003, 07h17
J'ai pris possession de mon bike le 12 avril... il a fait ca (intermittant) depuis le début. mais j'croyais que c'était moi qui tirait pas assez la clutch ou autre... j'l'ai fait essayé par du monde et mon chum l'a conduit pas mal... ca lui fait ca des fois aussi.

Enfin, si j'y avait été pour faire des beaux sourires, c'est un :inthenuts qu'il aurait eu. C'est surtout sur le ton condescendant qu'il m'a répondu qui m'pompe l'air... c'est vrai que c un bike usagé mais il m'a dit qu'il l'avait tout checké pis qu'il voulait pas de trouble alors que je retourne le voir si y'avait d'quoi... blablabladevendeurblablabla :roll:

Danger
14/06/2003, 20h25
Josie, As-tu d'ecrit ton problème au concessionaire les premières fois que tu as vue le pb.

As-tu sure un rapport de travail noter le problème quand tu as emmener ton bike au garage.

Une fourchette defectueuse ça arrive pas di jour au lendemain le concessionaire doit être au courant du pb. Sinon c'est un vise caché et le concessionaire ce doit de réparer (voit avec la protection du consomateur)

Sinon voit avec lui si il veut faire la job a un meilleurs taux que normal genre tu paye moitié prix la main d'oeuvre et les morceaux comme ça c'est 50/50 c'est moins cher et en plus garantie.

C'est chiant mais c'est mieux que rien !

Josie
15/06/2003, 10h34
Danger, Merci pour les conseils... malheureusement mon concessionnaire est loin de chez moi et je n'y suis jamais retourné car quand je l'appelais, c'est que j'avais un autre problème (par exemple, mon sensor de température a pété, ma fan a pas parti, mon prestone bouillait et sortait mais j'étais à St-Eustache). Au premier "problème" je lui en ai parlé mais il m'a dit que c'était que je savais pas shifter et que les Kawa sont durs. Mais il n'est pas un dealer Kawa.

Je pensais bien faire car avec son baratin de vendeur, y'avait jamais de problème. Je l'ai acheté loin de chez moi parce que j'ai pas trouvé de moto à mon gout ailleurs. Par contre, ca m'a toujours trotté dan sla tête que s'il y avait quelque chose, je n'y retournerais pas. J'ai fait le choix de l'acheter là.

Il m'a dit qu'il n'était pas question qu'il me fasse ca moins cher ou sur une garantie. Je vais le faire arranger à mon garage habituel (mécamoto) qui est près de chez moi et j'verrai si ca me tente de perdre du temps pour récupérer mon argent aux p'tites créances.

:cry:

xenna
15/06/2003, 14h45
moi aussi jai acheter une moto usager la et po mal ds le meme temps que toi pcq mon bike yé sur ta photo et qd jai été la chercher lee tient été encore la.
moi j'ai réussit a y faire baisser de 200 300 $ pis coter garanti il ma dit que je povait en acheter une facq jai laisser faire moi celui ki me la vendu c denis et vieux monsieur bien sympathique c l'autre avec l'air bete qui est meme pas capable de regarder le monde ds yeux et qui a l'air hypocryte facq sa ne m'étonnerai meme pas qui est un vis cacher moi le mien il est pas pir jai pas mal de cossin a arranger mais c'est pas aussi pir que le tient tk jte souhaite bonne chance et moi non plus je ferais pu jamais affaire avec eux