PDA

Voir la version complète : Kek questions sur SRAD 600 1998!!!!

Coorslite
01/06/2003, 09h04
Salut a tous. J'ai un petit probleme avec ma machine. De facon intermittente mon overflow deborde. Ce que je veut dire, c'est que je peut rouler deux semaine sans probleme, pis tout a coup mon over flow se met a couler. Sa coule tranqulement jusqu'a ce qui manque de jus, pis la le mot chauffe evidament. J'ai flusher mon systeme et refait mon melange. J'ai changé le bouchon du RAD parce que kekun m'avait dit que sa pouvait etre juste ca. Le probleme persiste.
Autre petit trouble. La couette de fil qui part du rectifieur devient chaude' au point que le connecteur a fondu. J'ai refait les connection, changer le rectifieur, mais la couette devient chaude quand meme (J'vux dire ben ben chaude).
Tout coseil judicieux serait le bienvenu
Merci
Keep on rolling baby!!!
:bluetl

blackbird
01/06/2003, 12h52
Tu peux peut-etre investiger le thermostat ?? ou bien est-ce que il chauffe seulement dans le traffic ou a basse vitesse ? si oui, eh bien as-tu verifier si ta fan (ton ventilateur) fonctionne ?? peut-etre juste la fuse de ta fan....c' est des pistes que je regarderais....

bonne chance, je trouve ca ben plate un frere biker qui a des troubles avec sa monture....si tu veux, tu posteras ta solution...si tu le trouves...

DragonHeart
01/06/2003, 13h39
Comme CBR a dit vérifie d'abord ton thermostat. Ensuite, check si ta fan start quand le moteur devient chaud. Si ta fan ne fonctionne pas vérifie d'abord ta fuse...si elle est bonne vérifie tes connections...et en tout dernier lieu le relai de ta fan...

J'espère que tu trouves le bobo...Bonne chance

Coorslite
02/06/2003, 17h56
Mon est le suivant, il chauffe parce qu'il se vide et non l'inverse. Ma fan fontionne bien, j'ai meme mis une switch pour partir ma fan manuellement. Pour le thermostat je l'ai aussi deja verifier!!!

Zomby
03/06/2003, 06h42
Donc il y a de grosse chance que sa soit ton gasket de tete. As tu checke sa?

Coorslite
03/06/2003, 07h56
J'y ai pensé, mais pourquoi coulerais-t-il seulement par intermittence :-?

Zomby
04/06/2003, 06h22
Sa me faisait sa sur mon Integra, sa le faisait pas tout le temps. C'est la compression de ton moteur qui se ramasse dans tes passage de prestone et dans le rad, ensuite, sa cause des poches d'air donc la pompe a eau ne circule plus le prestone parce que la pompe pousse le prestone mais si elle est dans une poche d'air, alors elle pousse plus rien donc il n'y a plus de circulation de prestone dans ton rad pour refroidir ton bike alor il surchauffe et c'est a ce moment la que le overflow deborde. Fait faire un leak down test dessus, tu vas en etre sure apres et sa coute pas chere a checker.

Coorslite
04/06/2003, 12h26
Merci beaucoup pour ce conseil. Tres apprecier. Aurais-tu un idee pour ce qui concerne la couette du rectifieur qui devient tres chaude!!!!!!

Zomby
05/06/2003, 07h06
Aucune idee pour sa.