PDA

Voir la version complète : Rim bossé

FireCbr
24/05/2003, 13h47
Hier j'ai fait un wheelie pis chu retombé direct dans un nid de poule, ca fessé en tabarn... mon rim avant a une petite bosse, je me demandais , si le pneu se dégonfle pas, y faut tu absolument que je le change ou que je le fasse débosser??

sweetAny
24/05/2003, 13h48
nanon.. si ca affecte rien.. tu peux le garder comme il est :)

SpeedAddict
24/05/2003, 15h33
La seule affaire à watcher c'est que des fois la roue se met à sauter à haute vitesse pcq ton balencement est fucké ... normalement ça se produit aux alentours de 80-120 km/h plus haut que ça, la roue pogne un fréquence assez rapide pour que tu le sente presque pu sur la conduite.

Mon chum a son mag qui est bossé et il le sent pas et ça sautille pas, alors il attends ....

FireCbr
24/05/2003, 16h27
C bon a savoir ca, merci

Taurus
24/05/2003, 19h02
Moi j'avais un rim de bossé en arrière et j'ai jamais eu de problèmes.

Étant donné que c'est en avant dans ton cas tu peu toujours aller la faire rebalancer pour t'assurer que c'est correct, mais si tu ne perd pas d'air, laisse ça comme ça. ;)

henrygod
24/05/2003, 19h32

Étant donné que c'est en avant dans ton cas tu peu toujours aller la faire rebalancer pour t'assurer que c'est correct, mais si tu ne perd pas d'air, laisse ça comme ça. ;)

Comment-ça ton rim est bossé en arrière? :?:

Badpete
24/05/2003, 19h51
y a un poste sur ce sujet..
le voici:
http://www.mtl4ever.com/forum/viewtopic.php?t=1130

Taurus
24/05/2003, 20h11

:lol: Merci de t'inquièté, "J'avais'' un rim bossé sur mon zx7 avant..pas mon nouveau bike. :lol: :lol:

henrygod
25/05/2003, 09h31

:lol: Merci de t'inquièté, "J'avais'' un rim bossé sur mon zx7 avant..pas mon nouveau bike. :lol: :lol:

ahhhh ok merci!! :lol: :lol: Je ne serai plus inquiet!! :lol:

SRAD750-R
26/05/2003, 16h13
Le seule probleme c'est si ton bike shim ou "wobble" a haute vitesse...sinon ya pas de probleme :D

BlackFlys
31/05/2003, 19h49
c environ 60$ faire debosser un rim
alors casse toi pas la tete
c moins cher que user croche ton pneu a la longue :)

sweetAny
31/05/2003, 20h04
ca se débosse pas automatiquement

BlackFlys
31/05/2003, 20h06
c sur que si ctune bosse dla mort ,mais generalement ...
gache pas mon fun anny :P :P