PDA

Voir la version complète : Frein qui crie

dakar
14/05/2003, 11h08
J'ai un désagrément le frein arrière crie très fort, même si les garnitures sont encore très bonnes.

J'ai déjà su que faire un trait de scie dans la garniture réglait ce problème mais je n'ai pas encore essayé.

Avez-vous d'autres solutions avant que je ne sorte la scie?

ti-guy
15/05/2003, 00h36
oui j'en ai une il faut que tu nettoie tes freins avec du nettoyeur a frein(produit tres volatile) et tu démonte tes pads et tu applique un produit qui s'appelle de l'antisqueak c'est un spray que tu peut acheter dans les autoparts et tu laisse secher et tu remonte ca devrais arreter :D

Makiavel
15/05/2003, 00h51
Notre ti-guy a reponse a tout!! :D :D

Dady
15/05/2003, 08h24

Ti-Guy ,, j'aimerais avoir 1 million de dollard ,, comment on fait ?

chaosExpanding
15/05/2003, 10h14

Ti-Guy ,, j'aimerais avoir 1 million de dollard ,, comment on fait ?

Installe-toi sur le bord de la 132 avec ton 'busa vers 1-2h am pis pogne les ti-casses qui font des speed run. Dis-leur que s'ils ne te donnent pas 2000$, tu fais une plainte et tu les envoie en dedans... Fais ça 500 fois pis ton affaire est pinotte ! Sauf si tu essaie de me pogner... je suis assez vite pour prendre les sorties pis disparaître dans la jungle urbaine ! :lol:

ti-guy
16/05/2003, 00h15
vous etes tres droles les comiques ppour ton million Dady voici comment faire un soir que tu n'est pas trop occupper a donner des contra... tu te rend en voiture sur tes heures de travail evidement au dépanneur du coin et tu te rend jusqu'au comptoir et gentiment tu demande a la caissiere un "6/49" gagnant s.v.p. et elle va t'en donner un pas de probleme :lol: :P

rickzx1000
16/05/2003, 00h25
:lol: :lol: :lol: tres bonne ti-guy :lol: :lol: ...we work to live and we dont live to work ;)

dakar
19/05/2003, 12h46
C'était bel et bien un nettoyage que je devais faire. J'ai nettoyé avec de l'acéthone (autre suggestion qu'on m'avait fait) et ça a réglé mon problème.

Merci pour tes conseils.

Doris