PDA

Voir la version complète : Je me cherche un stabilisateur de direction

lagamic
12/05/2003, 17h59
Est ce que parmis vous il y aurait quelqu'un qui aurait un stabilisateur de direction, pour mon dinosaure cbr 600 91 :P , à vendre. Si non est ce que vous connaissez des bons deals en quelque part ?

Autre question . Selon votre expérience est ce que vous aimez mieux un steering damper sur les poignées, sur le devant des fourches, ou sur le coté en partant de la fourche?

sweetAny
12/05/2003, 18h58
ben coup dont ca en a traumatisé une couple mon histoire lol tk c une sage décision :)

ti-guy
12/05/2003, 22h43
petite question de meme "sweet" suivais tu une ligne de goudron dans l'alsphalte. :shock:

jeepee
13/05/2003, 08h14
Est ce que parmis vous il y aurait quelqu'un qui aurait un stabilisateur de direction, pour mon dinosaure cbr 600 91 :P , à vendre. Si non est ce que vous connaissez des bons deals en quelque part ?

Autre question . Selon votre expérience est ce que vous aimez mieux un steering damper sur les poignées, sur le devant des fourches, ou sur le coté en partant de la fourche?

Bon tu as decide de vendre ton bike,,,tu veut acheter koi,??

lagamic
13/05/2003, 08h33
f

Bon tu as decide de vendre ton bike,,,tu veut acheter koi,??

Tu n'as pas bien compris mon jeepee. C'est pas ma moto qui est à vendre. Je me cherche un steering damper ,à vendre ,qui ferai sur ma moto :roll: ahhhhhhhhhhhhh je te dis toi :lol:

chaosExpanding
13/05/2003, 10h28
Ça peut être difficile à trouver pour un '91... Tu peux toujours afficher un "recherché" sur lespac.com, peut-être que quelqu'un en a un. Tu peux aussi appeller chez Motocam J. Ils n'ont pas la meilleure réputation, mais c'est le genre de place qui pourrait avoir ça.