PDA

Voir la version complète : probleme?

bazf4
11/05/2003, 16h13
salut tout le monde
j'ai eu un probleme auhjourd'hui sur st-catherine.Mon bike ne partait plus
apres que je les etouffer a une lumiere.Je voulais le faire repartir mais plus rien ne se faisait et portant ma batterie est neuve.Mon bike etait a une tres haute temperature mais ma fan n'a pas parti.Est-ce que tout cela
est normal et le probleme peut etre causer par quoi. Merci a l'avance

Apex
11/05/2003, 16h30
Aussi niaiseux que ca puisse paraitre ; une connection de batterie , mon Ninja m'avait fait la meme affaire un début de saison , j'ai coupé mes connection de batteries et refait des neuves et ma température est redevenue normale et tout était A1.

Ma connection laissait passé juste assez de courant pour faire fonctionner mes cadrans et ma lumieres , mais quand ma fan essayait de partir tout tombait mort apres quelques minutes et comme la connection se faisait mal , la batterie se chargeait pas.

C'est peut-être autre chose , mais vérifie tes connections en premier, tire dessus un peu , moi le fil m'était resté dans les main et la connction sur la batterie , le fils était corrodé dans les premier centimètres a l'intérieur de la gaine.

Étant donné que ton bike est plus récent c'est peut-être simplement tes connecteurs qui ont fait du vers de gris cette hiver.

Sinon , régulateur peut-être ?

Skyllz
11/05/2003, 16h38
F4i ou F4... d'une maniere ou d'une autre, alimentation d'essence.

meme a carbu y'as une pompe a gaz, ca pourrais etre le probleme.

chaosExpanding
11/05/2003, 19h33
Je pense que t'aurais plus de chances en postant dans la section "mécanique"...

ti-guy
12/05/2003, 00h44
salut tu dis qu'il ne partais plus mais est-ce qu'il a repartie apres ou tu l'as fait tower ou qu'est-ce qui c'est passer. tu nous laisse sur notre appétie :dontknow

bazf4
12/05/2003, 21h06
Comme un cave je les pousser un peu sans que sa paresse parce qu'il avait beaucoup de circulation donc pas si pire. Pis apres moi et mon chum avons pris une petite rue.Et apres il ma pousser pour qu'il parte a la compresion.J'espere juste que personne nous a vue :lol: