PDA

Voir la version complète : premier service d'entretien?

ninjagirl
07/05/2003, 23h42
Est-ce que vous l'avez fait faire vous? Le premier service d'entretien quand on a environ 500 miles de fait, ils recommendent de faire le premier service chez le dealer....ils disent aussi que ca aide quand tu veux revendre ta moto de montrer les recus disant que tu as fait faire l'entretien par un mecano chez un dealer.... :-?

henrygod
07/05/2003, 23h48
Je ne suis pas un expert, mais je crois qu'on ne dois pas négligé les services recommader sans être plus catholique que le pape. Pour ce qui est des reçus, bien c'est une bonne chose aussi pour rassurer ton acheteur!! C'est quoi ton bike? c'est juste écris Ninja sur ta fiche.

MIKE
08/05/2003, 08h46
Ca ne peut être perdu... Il y peut-être des rappels à faire depuis ton achat, des vérifications spécifiques, des serrages divers....
Et en plus, toutes tes visites sont entrées sur ordinateur,alors quand c'est le temps de faire passer quelques choses sur la garantie, si tu as suivi leurs recommandations, ils ne peuvent pas ben ben s'obstiner avec toi.. Tu auras fait se qu'ils demandent.... ;)

ti-guy
09/05/2003, 00h55
Mike a raison au sujet de la garantie si tout est fait chez un dealer et admetons que ton moteur explose et bien c'est plus facile et moins de question.Mais si tu trouve ca trop cher voici ce que je propose tu achete ton huile et ton filtre chez un dealer tu trouve quelqu'un qui connait bien les motos et il suis a la lettre ce qui est ecrit dans le livre et aussi remplir le livret de la moto comme il faut je te jure que tu n'aura pas de probleme de garantie ou de revente :D