PDA

Voir la version complète : bulbes Xenon..

ninjagirl
07/05/2003, 23h39
Combien y'en a de vous qui ont installe un bulbe Xenon sur votre moto? Tse la, la belle lumiere bleutee? Moi je l'ai installe sur mon bike, je voit tout une difference! Y'a meme des autos qui me flashent parce qu'ils croient que je suis sur les hautes. Je voulais que les automobilistes me voient venir de loin, ben je pense que c'est reussi... ;) Tout ce qui peux aider pour se faire voir mieux en moto vient peut-etre de te sauver la vie....

900jay
07/05/2003, 23h44
C`est une super bonne idea :D Mais la police peuve etre tanante :cry:

ninjagirl
08/05/2003, 00h03
la police? Ben j'ai pas eu aucun probleme avec eux....et beaucoup de nouvelles voitures viennent "stock" avec ces lumieres la..."HID" ou quelque chose comme ca....les BMW par exemple...je croit qu'elles sont avec ces lumieres la maintenant. Les vrais HID ne pourraient pas etre installees sur une moto, a moins de la modifier. Sinon, ca fait surchauffer et pour certains meme, fait FONDRE les cables! OUCH....moi j'ai l'imitation du HID, c'est vibrant comme couleur. J'ai installe les Xenons premium et je suis tres satisfaite des resultats. :D

900jay
08/05/2003, 00h47
La Police recherche toujour quelque chose pour faire chier les bike sport. :twisted: C`est mieux avec des xenon et je sait que c`est legal mais ils font chier tu compred.

Krauser
08/05/2003, 01h21
Sur mon bike jai 2 lumieres et jai mis une au xenon juste de 1 coté, mais cé vrai que ca éclaire pas mal plus fort, mais la mienne nest aps vraiment bleu, plus blanc vraiment clair au lieu de jaunatre.....

Overbored
08/05/2003, 06h43
Moi je me sers de Philips Rallye 80 Watts (au lieu de 55 Watts stock)...pis j'ai pas à me plaindre, ça éclaire en masse! :twisted:

ninjagirl
08/05/2003, 08h47
Les bulbs Xenon ne vont pas ameliorer notre vision a nous, mais va par contre nous faire voir des autres pas mal plus, etant donne la clarte de la lumiere qui se degage est beaucoup plus vibrante. Je ne cherchais pas vraiment a ameliorer ma propre vision en installant ces bulbes la, en autant que ma vision n'en etait pas moins bonne qu'avec les stock. Mais par contre, en sachant que je me demarque des autres vehicules a cause de la couleur vibrante qui se degage des Xenon, ca vallait la peine. Ca me fait sourire quand une voiture me flashe ses hautes parce qu'ils croient que moi je suis sur les hautes....alors je les flash moi aussi pour leur montrer que je suis sur les basses... :lol:

chaosExpanding
08/05/2003, 09h12
Ce produit m'intéresse énormément. J'aimerais savoir où vous avez pris ces ampoules et combien vous avez payé, svp.

Merci !

Krauser
08/05/2003, 12h16
Moi moto inter et elle mavais couter 25$ environ

ralphy
08/05/2003, 15h48
moi j`ai installer des lumières phillips 80/100 watts pis sa éclaire en masse, mais dans le fond sa éclaire jamais assez.

rfalexandre
09/05/2003, 09h10
Oui les ampoules xenon sont très cool. Toutefois, faites très attention a respecter le wattage recommandé par le constructeur. J'ai un ami qui en a posés des trop fortes... le fillage a grillé et le feu a pogner. Disons qu'il pétait le feu avec sa moto :)

Skyllz
09/05/2003, 09h39
Oui les ampoules xenon sont très cool. Toutefois, faites très attention a respecter le wattage recommandé par le constructeur. J'ai un ami qui en a posés des trop fortes... le fillage a grillé et le feu a pogner. Disons qu'il pétait le feu avec sa moto :)

Exact, c'est arriver aussi a un ami en auto...

Quand je roulais des 100watts dans un de mes char, j'ai refait du fillage pour utiliser l'alimentation actuelle pis des relais/fuses/fillage pour pas que ca arrive... ca as couter 15$ de fils/relais/fuse holder pis j'ai jamais eu de probleme.

C'est la meme chose pour les moto par contre je m'inquieterais a propos de la surcharge demander au pauvre alternateur qui fournins deja a peine pour recharger la batterie sur nos moto...

2 globe de 100 watts chacun tire 200 watts donc 200/12= 16 amperes pour 90 watts de drainage de plus... contrairement au globe stock qui donne 110 watts total donc 110/12= 9 amperes. Je suis pas sur que le systeme peux endurer un drainage de 90 wats de plus sur une moto. Sauf de quoi genre un goldwing, l'alternateur la dessus fournis plus que mon char...

zoolander
09/05/2003, 13h04
Il existe des lumieres qui tire le meme nombre de Watt (H4: 50w60w)
Mais qui eclaire le double et meme plus.
Je crois que c'est mieux pour la battrie et alternateur.

Example:
Mais ça coute +- 90.00$ la paire pour le double (H4: 100w110w)
et +- 90.00$ pour une a (H4: 110w 135w)

Moi je vais commander la paire.

Je crois que c'est disponible chez: Doc du pare brise, Canadien tire...

bigboy12r
09/05/2003, 14h23
J`ai installer des H4 PIAA 135/125 watts Super White avec un tinte blue, pis sa eclaire en maudit. Les autre doit me voir sans faute. Xenon c'est un bon choix, mais j'ai tousjours choisi PIAA.