PDA

Voir la version complète : protège tank qui décolle...

Pat Ben
14/04/2003, 00h50
Bon... on dirait que c'est fait de même un protège tank ça décolle tout l'temps.

Avec vous un truc, une colle en particulier pour fixer un coin qui lève?
La colle contact... ça serait ti bon?

Dady
14/04/2003, 02h44
Faut le chauffer a l'installation,, comme ca la colle ramolie et en séchant, elle durci et devient plus adhérante.

Zomby
15/04/2003, 07h28
Bon truc Dady mais il faut aussi le poser sur une tank propre et de preferance sans cire dessus. Lave ta tank avec du savon a vaisselle pour enlever la cire sur ta tank et apres, pose ton protecteur, ensuite re-cire ta tank. Sa va tenir plus comme sa et fait comme Dady a dit, chauffe ton tank protecteur avant de la pose, il va coller plus. Le miens a decolle aussi au debut de cette annee, j'ai tout essaye pour le recoller mais rien n'a marche donc va t'en acheter un autre, sa coute juste 30$ et sa va faire beaucoup plus beau que de voir de la colle depasses de partout et en plus, certaine colles peuvent bruler ta peinture.

FIKS
15/04/2003, 20h06
achete pas un pro grip, ils décollent toujours ceux là. prend ceux qui ont le look "carbone" avec du plastique par dessus, ils sont un peux plus long aussi, et ils se décollent JAMAIS!

FireCbr
25/05/2003, 10h55
Moi j'ai recollé les coins du miens avec de la colle contact pis ca jamais redécollé.

chaosExpanding
25/05/2003, 15h00
Je pense pas que mettre de la colle contact sur une belle peinture de tank ce soit une bonne idée...

V-Force
25/05/2003, 15h06
achete pas un pro grip, ils décollent toujours ceux là. prend ceux qui ont le look "carbone" avec du plastique par dessus, ils sont un peux plus long aussi, et ils se décollent JAMAIS!

J'ai un Pro-Grip look carbone sur le mien depuis 2 ans et il n'a toujours pas décollé. :P

J'ai lavé ma tank ben comme il faut et j'ai chauffé le protecteur ET la tank avec un sèchoire à cheveux avant de le coller dessus.

the simpsons
25/05/2003, 15h23
salut si tu veut je peut te faire une belle job,il vas etre transparent et tres résistant et meme les coté aussi vas voir m`as moto sur le site de gabfirblade c`est une personne de mtl 4ver. m`as moto est protéger sur les coté alors si intéresser donne-moi des nouvelles j`ai une yamaha r1 2000 tres tres prope salut stef.

sweetAny
25/05/2003, 17h02
Moi aussi j'ai un pro grip pis ca fait mon troisieme été que je l'ai et y commence a décollé... ca une espérance de vie ces tites affaires la...
Moi aussi jl'avais passé au séchoir avant.. faque j'pense que t juste bon pour le changer.. nway.. t'en a acheter un autre...!!!