PDA

Voir la version complète : Question clutch ??

NaviX
13/04/2003, 13h17
J'voulais savoir s'il y avait une maniere d'ajuster la clutch parce que je la trouve trop haute . Ca veut tu dire automatiquement qu'elle n'est pu bonne ou bien ya un ajustement ??

J'pense que j'suis dû pour un bearing de clutch aussi mais quel sont les signes qui pourraient me faire croire que c'est vraiment ca ?

pikachu
13/04/2003, 17h46
ta clutch est a cable ou a lhuile??

ti-guy
13/04/2003, 18h29
si ta clutch est haute c'est probable qu'elle soit fini la facon de l'ajuster est que quand tu appui legerement sur le levier lorsqu'il commence a etre plus dure il doit y avoir l'épaisseur d'un 5sous entre le levier et le support. si a partir de là ta clutch pogne toujours aussi haute c'est que la clutch est du pour un changement. pour ton bearing si quand tu appui legerement sur le levier quand le moteur est en marche et que tu entend un bruit de roulement fer sur fer alors il doit etre changer sinon c'est correcte.jespere que j'ai pu t'aider. :D

NaviX
13/04/2003, 23h14
Merci ti-guy , ca m'a beaucoup aidé (verdict c'est a changer). Ca doit parraitre que je m'y connais pas binbin en moto encore , mais j'va apprendre .

En passant , j'ai remarqué que toi aussi t'es de Brâssard ;)

ti-guy
13/04/2003, 23h46
Merci ti-guy , ca m'a beaucoup aidé (verdict c'est a changer). Ca doit parraitre que je m'y connais pas binbin en moto encore , mais j'va apprendre .

En passant , j'ai remarqué que toi aussi t'es de Brâssard ;)

salut NaviX oui je suis de brossard dans les "b" et pour les connaissances je fait ca pour vivre ,les motos ca compte beaucoup pour moi.Je roule en moto depuis 25 ans alors si tu as d'autres questions ne te gene surtout pas. :D

A+ti-guy

abysmal
14/04/2003, 17h08
cé vrai j'arrive de chez lui et y connais ça lé bécik ti-guy :)

NaviX
15/04/2003, 00h12
cé vrai j'arrive de chez lui et y connais ça lé bécik ti-guy :)

Ca voudrais-tu dire qu'il fait des petites jobines ? :roll:

Zomby
15/04/2003, 07h37
Essais de l'ajuster, si elle glisse pas, il y a de bonne chances qu'elle soit encore bonne ta clutch donc commence par l'ajuster et apres, tu verras bien.

NaviX
16/04/2003, 12h17
J'pense qu'elle glisse un peu mais j'en suis pas certain ! Peut-etre que c'est moi le probleme parce que j'etait habituer avec une clutch plus basse que ca et peut-etre que je la dompe pas assez . Quand j'vais avoir la chance de le re-rouler un peu je vais re-essayer mais en l'ayant ajuster cette fois-ci ;) Chose certaine c'est qu'elle fait du bruit ! :(