PDA

Voir la version complète : flasher????

Ptick
12/04/2003, 23h55
sur mon bike jai des "petit goute" comme flasher en avant le probleme c que elle ne font que flasher il n'y a pas de feux de position, c juste 2 fils au lui de 3. Ca m'inquiete un peu!!! On ma dit que les police ne regardait pas vriament ca mais ????? et je suis moin visible ???? Je c pas ce que vous en penser ????
le best sa serai sument que je change pour quelque chose avec 3 fils ou ben si vous avez une autre idée??? ou encore si vous me dite que c pas grave ca va me reconforter !!!!!!!! :-? 8) :D :-?

ti-guy
13/04/2003, 01h00
si la police t'arrete et qu'il se met a tout verifier et que tu a des petits flasher (cela s'appelle de la modif.)alors si il ait vraiment a cheval sur les principes et les lois ca passera pas.mais la plus pard sont o.k. :bluetl :iroccop

Krauser
13/04/2003, 22h24
La loi nest pas supposer etre que tes flasher se doivent detre aussi voyant a une certaine distance que les originaux??????

GSX-Rikal
13/04/2003, 23h09
La loi dis, et Dady me corrigeras si je me tropmes, que les clignotants doivent etre a un minimum de 6 pouces du centre de la moto de chaque cote.

Mahmoud
13/04/2003, 23h12
j'ai des gouttes d'eau en avant comme flashers pis un policier de la SQ qui m'a arreté (moi et metz) pour verification nous a dis que ceux la sont accepté....

Onan
14/04/2003, 09h53
T E T E U X ! ! ! :lol: :lol: :lol:

chaosExpanding
14/04/2003, 10h34
Moi, sur mon FZR, les flashers d'en avant étaient toujours allumés, mais pas ceux d'en arrière...

Krauser
14/04/2003, 12h35
j'ai des gouttes d'eau en avant comme flashers pis un policier de la SQ qui m'a arreté (moi et metz) pour verification nous a dis que ceux la sont accepté....

Le policier ya vu quil faisais affaire avec 2 minorités ethniques visibles, alors ya pogner la chienne lol

Mahmoud
15/04/2003, 09h06

Le policier ya vu quil faisais affaire avec 2 minorités ethniques visibles, alors ya pogner la chienne lol

:flipa

Gab Fireblade
15/04/2003, 09h56
J'avais des feux de positions comme toi, mais j'ai changé mes flashers pis pas branché le 3ème fils...ça change rien. Certain bike sortent de compagnie sans feux de positions. Je ne penses pas que le policier va sortir un test lite et se mettre à checker toutes tes connections. :roll:

Lorr
16/04/2003, 23h20
Moi quand je suis allé pour en commander, mon dealer Suzuki me l'a fortement déconseillé.. paraît qu'a Sherbrooke ça passe pas, p-e que vos policiers locaux sont plus permissifs.

RacerZX9R
17/04/2003, 02h56

mouhahaha.ouin ca doit etre ca.

pi pour les flasher,moi stock ya pas de parking.juste des clignotant faq...

Dady
17/04/2003, 04h13
Voyez ce poste,, j'en ai parlé :

http://www.mtl4ever.com/forum/viewtopic.php?t=2024