PDA

Voir la version complète : interogation?sur tank Bra

BOOST_JUNKIE
10/04/2003, 23h21
salut la gang! ma question est la suivante,est il vraie que un tank bra nest pas tres conseiller pour la peinture.j en est un sur ma busa,,si oui est le cas je vais la beep au vidange.merci

RacerZX9R
10/04/2003, 23h47
moi j'en ai toujours eu.pi ca a jamais rien fais.p-e si tu park tout le temps ton bike sous le soleil que ta peinture dessous va etre moin fade.mais moi,ca a jamais rien changer.pi sur un bike,je l'ai eu pour 5 ans.et pas de dif.

SpeedAddict
11/04/2003, 00h46
c'est comme sur les chars, fait attention pour pas qu'il y aie de "garnotte" ou ben de poussière entre les deux. La doublure du tank bra est faite pour pas abîmer la peinture. ;)

Overbored
11/04/2003, 06h57
...pis si tu te fais prendre par la pluie, ça doit pas être une mauvaise idée de l'enlever pis de le faire sécher...

Lorr
11/04/2003, 10h14
J'abonde dans le même sens que les autres, si en dessous c'est exempt d'humidité, de salleté et de roches y'as pas de problème..

Miss Landry
11/04/2003, 10h48
Pkoi t'arraches pas tout simplement ca pis que tu mets pas juste un petit tank protector qui colle ?! ca se vends 15-20$ pis tu peut meme en avoir des transparent pour pas que ca paraisse...

Overbored
11/04/2003, 11h27
Pkoi t'arraches pas tout simplement ca pis que tu mets pas juste un petit tank protector qui colle ?! ca se vends 15-20$ pis tu peut meme en avoir des transparent pour pas que ca paraisse...

Pis c'est pas mal plus beau qu'une vieille peau en cuir... :D

frankyb
11/04/2003, 13h15

Pis c'est pas mal plus beau qu'une vieille peau en cuir... :D

Wazup tout le monde. Ca depend des gouts du proprio aussi. Dans mon cas, la brassiere ajoute au style de ma moto.

Le truc avec la brassiere(mon truc en tout cas) c'est de cirer ma moto regulierement. S'il mouille, il faut faire secher la brassiere.
J'ai fait 14000 kilo l'an dernier dans vraiment toutes les conditions possibles et aucun effet visible sur mon reservoir.

Comme je sais plus qui disait, si ta moto passe sa vie au soleil, c'est sur que la peinture sous la brassiere risque de rester plus belle.

La brassiere a l'avantage de protege les cote du reservoir des grafiignes. So quand tu vends ta machine elle a l'air A1 et l'autre fera se qu'il veut avec.

Miss Landry
11/04/2003, 22h21
La brassiere a l'avantage de protege les cote du reservoir des grafiignes.

T'as l'intérieur des cuisses coupantes toi ?! ;)

ti-guy
11/04/2003, 22h37
moi sous mon tank bra j'ai un film de plastique transparent qui fait toute la grandeur du tank bra alors roche ou pas poussiere ou pas ca derange pas hihihi :D je croit que ca se vend chez un dealer moto :D

frankyb
12/04/2003, 01h26
La brassiere a l'avantage de protege les cote du reservoir des grafiignes.

T'as l'intérieur des cuisses coupantes toi ?! ;)

On appele ça des pantalons en nylon, tse, style joe rocket ballistic, demande a mon coloc princesse, ça fait des miracles :P

gixxer-squid
12/04/2003, 02h42
Yeah, my bike is brand new, haven't even done 200km on it yet but my pants made a mark on my tank. Its nothing anybody would really see if they aren't looking for it but I know its there and it makes me want to :mecry

I should have followed my gut and bought a tank bra :roll:

GSX-Rikal
12/04/2003, 07h03
Had a tank bra on my Kat and i can sincerely say that i will never have another one on any bike.

1st, it never fits snugly... there's always a spot somewhere where it does not conform to the tank 100% accurately. Therefore this is the spot where the dust will collect.

2nd, when you wash the bike, you need to take it off... wether you like the idea or not, water seeps under the bra and causes a wet spot... a wet spot WILL collect dust...

3rd, While riding, dust collects in front of the bra (minimal amoints but still some) and if you do not remove it, you will scratch the clearcoat.

R1R199
12/04/2003, 12h17

le but c'est pas juste pour protéger ta tank de ta ceinture, c'est aussi pour garder tes COUILLES en bonne santé. Quand tu porte des jeans avec un R1, alors quand tu brakes tes couilles mangent toujours un coup à cause tes jeans glisse sur la tank...alors avec le tank bra ton FUTURE reste intact!! :inthenuts

GSX-Rikal
12/04/2003, 15h39
le but c'est pas juste pour protéger ta tank de ta ceinture, c'est aussi pour garder tes COUILLES en bonne santé. Quand tu porte des jeans avec un R1, alors quand tu brakes tes couilles mangent toujours un coup à cause tes jeans glisse sur la tank...alors avec le tank bra ton FUTURE reste intact!! :inthenuts

P'tit truc...pese moins fort sur les brakes :P

Badpete
12/04/2003, 20h09
moi j'aime pas les brassières..ni sur les bikes..ni sur les filles :lol:

jeepee
12/04/2003, 21h10

:lol: :lol:

V-Force
12/04/2003, 22h42
Toutes ces réponses sont bonnes!!! :D

Surtout celle sur les filles :shock: :shock:

DragonHeart
12/04/2003, 23h37

C'est parce qu'il a les mains pleins de pouces...Yé pas capables de défaire les snaps...Ça ça te gache un moment intime!!! :lol: :lol: :lol: