PDA

Voir la version complète : petite puck sur la tank

ralphy
27/03/2003, 08h26
Salut à tous. J`aurais besoin de savoir si il y a un truc pour réparer une petite puck sur ma tank de moto, ou je doit absolument faire affaire avec un bodyshop. Je possède un zx-11 1997. Sa me tente pas ben gros d`avoir du puttey sur ma tank. Alors si quelqu`un a untruc , j`aimerais bien le savoir. Merci à l`avance :divide

SRAD750-R
27/03/2003, 11h21
Met toi debout sur la tank et saute a pied joint dessu...c'est ca que j'ai fait moi :D

Badpete
27/03/2003, 11h30
Met toi debout sur la tank et saute a pied joint dessu...c'est ca que j'ai fait moi :D
:lol: :lol: :lol:
peut-être le pros de la bosse???
j'ai entendue dire qu'il fesait des miracles :P

SRAD750-R
27/03/2003, 11h51
:lol: :lol: :lol:
peut-être le pros de la bosse???
j'ai entendue dire qu'il fesait des miracles :PSerieusement...Le Pro D'la Bosse j'ai entendu dire que c'est vrai qui fait des miracles....j'va checker pour trouver le numero :D

sweetAny
27/03/2003, 12h05
p'tit puck... p'tit puck... sur un 97 en plus.. y commence a etre vieux ton bike... si tu veux changer ton bike bientot pourquoi tu vie yinke pas avec.. ca ce pourrais qui est pire qui t'arrive lol

Krauser
27/03/2003, 13h28
ou fais toi une autre puck pareil de lautre coté ca va faire symetrique donc bien passé hehehe

Paul750
27/03/2003, 14h24
A priori ca semble difficile a reparer.

Check ce que lee Pros ont a dire la dessus, mais sinon c'est putty et paint job. A ta place je laisserais la puck telle quelle si elle est petite. Ca va te sauver des $$$ et des emmerdes.

Makiavel
28/03/2003, 02h11
Si les pro de .. c ceux qui débosse sans paint job bin y touche pas au tank a gaz de bike! je me suis déja renseigner!

Désolé je suis le porteur de mauvaise nouvelle!! :-?

ralphy
28/03/2003, 07h24
ben merci ben pour les info

ralphy
28/03/2003, 07h25
Pis en passant, c pas parce que c un vieux bike que l`on ai obliger de ne pas y faire attention..... :lol: ciao et merci a tous

Zomby
28/03/2003, 07h44
Le pro de la boss fait souvent des jobs pour nous autre au garage et il fait des jobs de fou, c'est vraimant hot comme procede mais c'est plate qu'il fait pas des tanks a gaz de bike. Tu peux toujours souder un rivet dessus, tirer la boss avec le rivet et apres, tu l'enleves mais tu vas etre oublige de faire peinturer la tank comme sa. Oublie pas de vider la tank avant de souder et mets de l'eau dedans aussi avant de souder pour pas faire une belle tite bombe dans ton garage :shock:

MIKE
28/03/2003, 14h19
Pourquoi ne pas mettre un collant MONTREAL4EVER sur la bosse et ainsi la cacher????...... :D :D :D Ben quoi??? :lol:

SpeedAddict
28/03/2003, 16h45
HAHA ... bonne idée !! :lol: :lol:

au lieu de mettre du poil ... on colle 200 stickers M4E :D :P

SRAD750-R
28/03/2003, 19h29

au lieu de mettre du poil ... on colle 200 stickers M4E :D :P :lol:

ti-guy
29/03/2003, 01h19
Salut à tous. J`aurais besoin de savoir si il y a un truc pour réparer une petite puck sur ma tank de moto, ou je doit absolument faire affaire avec un bodyshop. Je possède un zx-11 1997. Sa me tente pas ben gros d`avoir du puttey sur ma tank. Alors si quelqu`un a untruc , j`aimerais bien le savoir. Merci à l`avance :divide

moi je connais quelqu'un, tout dependant de ou est la bosse si elle est accessible du bouchon a gaz il ont plein de barre de metal crochit de toute sortes de maniere et il ont repare 2 tank pour nous et on fait dun bon travail va verifier numero et te recontacte :)

ti-guy
29/03/2003, 01h21

au lieu de mettre du poil ... on colle 200 stickers M4E :D :P

bande de nase :lol:

ralphy
29/03/2003, 07h39
merci ti-guy. c bien apprécié :)

FIKS
30/03/2003, 20h00
moi j'ai réparré une puck que j'avais sur une moto que j'ai eu avec de la poté - t'as besoin de la poté de remplissage et celle de finission. Il faut juste que tu gosses un peu à sabler pour que la rondeur de la poté match la tank. Après ça tu mets du primer et puis tu repeintures la tank et puis ça parait plus!

flexizx-10
30/03/2003, 21h30
:( C'est plate,si ta besoin du numero de telephone pour le pro de la boss,je l'ai,pit pour les miracles j'te le dit,c'est vrait,je suit un peu maniaque,j'aime pas les boss,ca fais que je le voit 1 fois par annee. ;)

flexizx-10
30/03/2003, 21h35
:( Desoler,je ne savais pas qu'il ne fait pas les tank,c'est plat.

ralphy
31/03/2003, 10h28
merci beaucoup les boys d`avoir pris le temps de me répondre. J`ai trouver quelqu`un qui fait des réparations pour des concessionaires automobiles. Il se déplace et il a tout les outils pour réparer ces problème dans son camion. Il ne me garantie pas le résultat mais il dit qu`il va essayer. Merci et je vous tiens au courant du résultat....

Mahmoud
31/03/2003, 10h30
Si possible prends des photos AVANT et APRES :)

Ca va nous donner une idee de si le gars travail bien. Comme ca y en aurais surement d'autres qui pourraient en profiter.

ralphy
01/04/2003, 07h16
Ok . Je vais essayer.

Onan
01/04/2003, 09h15
Pas sur mais il me semble que j'ai vu un kit pour petites reparations de carosseries chez Canadian Tire....Vantouse et tout le kit comme les pros

Hawk
01/04/2003, 09h39
Moi aussi j'ai eu ce probleme la. On a assayer d'enlever la bosse par pression (en mettant de l'air dans la tank), ca pas fonctionne, apres on a tire la bosse, grosse gaffe, on a perce la tank, pis j'ai eu des problemes sur 2 ans.......

par experience, met du potter de finition, ca peut evite des troubles.

mon 0.02$

ralphy
01/04/2003, 17h57
Le problème avec les tanks de bike c que les parroies sont doublées. Le kit chez canadian tire moi aussi je l`ai vu, mais j`ai peur que la ventouse ne soit pas assez forte. J`ai défait le bouchon pour voir si il y a assez de place pour entrer une rode, mais cé trop etroit. Je vais voir quel sorte de job . Le gars m`a dit que si sa ce brise cé que sé fait pour être réparé..

Onan
01/04/2003, 21h51
Bonne chance et laisse nous savoir ce que tu as fait et quels ont ete les resultats

tibuck
02/04/2003, 13h41
j'ai deja entendu dire qu'il envoie de l'air pour debosse informe toi
je connais quelqun qui a déja fait sa et sa fonctionner tous depend de ta bosse bonne chance

henrygod
02/04/2003, 14h53
Moi un de mes amis a fait arranger la sienne et il n'a pas pu la débossé parce que il n'avail pas accès dans la tank. La gars a mis de la potté et a matcher la peinture. C'est fou comme c'est bien réussi. Ça parrait pas du tout! Même si tu sais c'est ou c'est impossible a voir!