PDA

Voir la version complète : esthetique

Léa
23/03/2003, 18h33
je possede un gsx-r 94 750 et je veux un esthetique plus recent...96 et plus
ma question est:1-est ce que je peux le faire??
2-est ce qu il y a beaucoup de fitage a faire point de vue fixation braquette ect??
3-combien cela peut me couter??
4-avez vous des adresse de site ou numero de tel ou je peux me trouver un esthetique plus recent??
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

Badpete
23/03/2003, 21h41
Vend ton bike et achète toi un srad...tu vas économisé $$$$
et du temps..pis tu vas avoir l'air moins rabouté ;)

Zxniner
23/03/2003, 21h51
Vend ton bike et achète toi un srad...tu vas économisé $$$$
et du temps..pis tu vas avoir l'air moins rabouté ;)

Ouin...Drastique comme solution, mais assez éfficace! :) :)

Paul750
26/03/2003, 04h16
Ce serait TRES complique a faire, en 96 ils sont completement change le frame et redesigne la moto au complet. Comme BadPete a dit, vaut mieux vendre et acheter un SRAD tout simplement.

Zomby
26/03/2003, 07h22
C'est sure que tout est possible avec beaucoup de cash et du moulage mais moi je te dirais oublie sa, garde ton bike comme il est ou change le pour un SRAD si c'est le look que tu veux vraimant.

Léa
26/03/2003, 10h01
vous avez surment raison a bien y penser... :)
je suis mieux de regarder et magasiner un plus recent...c est juste que j aimais bien mon bike mais il a un look d un vieu bike...pas grave au moin j'ai un bike qui fonctionne bien! :) si qcqu'un a un srad pas trop cher...faite le savoir!
(merci pour les ties wraps!! :lol: :lol: )

lagamic
26/03/2003, 11h27
Tu n'as pas pensée à le faire peinturer :-? ........tsé ça fait du bien pis on dirait que tu as un nouveau bike :) . Il y a tellement de chose que tu peux faire. Moi le mien c'est un 91 pis chu pas capable de m'en défaire JE L'AIME CRIME ben j'ai mis 1000$ dessus cette année pis vraiment il y a de quoi triper je te jure........j'ai hâte de vous montrez ça. :D Une tite peinture, un peu de crome, des ti steakers à ton goût, des mirroirs fibre de carbonne, et bien d'autres choses encore pis tout ça pour 1000$ Alors penses y :idea:

[marq=left:9169f51ea4]LAGAMIC[/marq:9169f51ea4]

pikachu
26/03/2003, 21h25
:) c est vrai ca...pas penser...c est une solution!...merci pour l idee!!! :thumbsw

Dady
26/03/2003, 22h52
:) c est vrai ca...pas penser...c est une solution!...merci pour l idee!!! :thumbsw

Voi Michael Cayer ,, il fait de belle job ,,, extreme airbrush :