PDA

Voir la version complète : viper vs batterie

jeepee
20/03/2003, 11h56
Salut a tous,,avec l;obligation de ce faire installer un viper a partir de cette ete pour la plus part des motos recente,,je me demandais si il y aurais un risque que le systeme d;alarme mettre la batterie a terre apres un certain temps,,j'ai entendue parler sur d'autre site que certaine personne avais eu des problemes apre l'installation d'un tel systeme..merci de vos conseil... :-?

SpeedAddict
20/03/2003, 12h14
messemble que le viper a une batterie indépendante :?: .... c'Est d'ailleurs une des raisons pour laquelle c'est le viper qui a été choisi comme obligatoire !!! :roll:

jeepee
20/03/2003, 12h53
Si vraiement il fonctionne avec une batterie independante alors cela m'inquiete moin,,,merci.

Gee
20/03/2003, 13h05
J'ai un viper et il n'y a pas de probleme, quand il est longtemp armer il tombe en mode low voltage, la lumiere clignote 1 fois au 10 secondes a peut pres.

ET il prend son courant a meme la baterie mais il a une baterie independante en cas ou quelqu'un couple le fils de courant.

Ptick
20/03/2003, 13h46
il a une batterie independante mais c pas pour le courant c pour si quelqu'un coupe les fils il sonnent quand meme.

ton bike est mieux d'etre parker longtemps en criss pour qu'il vide ta batterie..........

R1R199
20/03/2003, 14h57
moi j ai un marksman comme systeme!!!! pas trop fameux!!!! 1 semaine et la baterrie est a terre!!! faq il faut que je ride souvent!!!! :lol: :lol:

JAC
20/03/2003, 15h50
moi j ai un marksman comme systeme!!!! pas trop fameux!!!! 1 semaine et la baterrie est a terre!!! faq il faut que je ride souvent!!!!

R1R199 ... c'est aussi ce qui explique la différence de prix. J'ai acheté un systeme d'alarme "no-name" des états-unis,pour 100$-150$ environ ... ca fait le travail .... sauf que j'ai oublié d'enlever l'alarme au début de l'hiver .... et bien entendu ma batterie a soufert!

Ca coute combien un Viper déja ?

Tonin
20/03/2003, 15h53
moi j ai un marksman comme systeme!!!! pas trop fameux!!!! 1 semaine et la baterrie est a terre!!! faq il faut que je ride souvent!!!! :lol: :lol:

:?:

Y a de quoi de pas normal avec ton systeme ..ou ta batterie !?! ..parce que j'ai un Marksman depuis 2 ans et j'ai jamais eu de probleme de batterie !!

Le Marksman a aussi sa batterie independante !

jeepee
20/03/2003, 17h33
moi j ai un marksman comme systeme!!!! pas trop fameux!!!! 1 semaine et la baterrie est a terre!!! faq il faut que je ride souvent!!!!

R1R199 ... c'est aussi ce qui explique la différence de prix. J'ai acheté un systeme d'alarme "no-name" des états-unis,pour 100$-150$ environ ... ca fait le travail .... sauf que j'ai oublié d'enlever l'alarme au début de l'hiver .... et bien entendu ma batterie a soufert!

Ca coute combien un Viper déja ?

450$ installation incluse + tx

Makiavel
20/03/2003, 18h05

Même chose pour moi, 5 à 10 jours par temps chaud et 3 à 5 jours par temps froid............

R1R199
20/03/2003, 23h40
non pas de batterie auxilliaire sur le mien!!

RacerZX9R
21/03/2003, 00h56
J'ai un viper et il n'y a pas de probleme, quand il est longtemp armer il tombe en mode low voltage, la lumiere clignote 1 fois au 10 secondes a peut pres.

WOWWW.ca doit faire une mechante diference de la faire flasher a toute les dix seconde la tite diode.tsé ca tire du jus en ta ca... :P

Sans farces,j'avais un marksman et y tirais pas mal de jus moi aussi.mais j'avais pas de troub avec quand meme.

Mahmoud
21/03/2003, 08h56
Je pense que c'est ca que j'ai moi aussi...marksman....

aucun probleme avec.

Krauser
21/03/2003, 12h12
moi cé simple jai un rottweiler dattacher sur mon banc arriere alors mon bike sera jamais voler :lol:

Zxniner
21/03/2003, 19h45
moi cé simple jai un rottweiler dattacher sur mon banc arriere alors mon bike sera jamais voler :lol:

C'est le meilleur des systèmes, mais tu essayeras de faire comprendre ça à tes assurances!!! :D

V4
08/04/2003, 10h43
I have a Viper alarm on my bike for two years now and I have not
had any troulbes with the battery. The alarm works on the bikes battery
and if the battery is removed their is an auxiluary battery for the alarm that can only be turned off with a security key. I have been told that any kind of tampering with the alarm activates the kill switch.

Hawk
08/04/2003, 21h43

C'est le meilleur des systèmes, mais tu essayeras de faire comprendre ça à tes assurances!!! :D

ils ont trouve le truck pour voler le bike, un t bone de 20 oz ;)

RacerZX9R
10/04/2003, 07h05
lol.ben la ya pas juste le chien qui va etre atirré.je dirais pas de nom,mais c ton frere :P