PDA

Voir la version complète : Michelin Pilot

2much
10/03/2003, 21h27
Salut tous le monde.
L'année passée j'avais des BT2007 pis je les ai pasmal aimer, mais comme c'était ma première année en bike, ben je connais pas d'autre choses. Cette année, j'ai acheter un set de pilot sports et j'ai remarquer que leur profil est vraiment pas le même :-? . Il est vraiment plus haut et plus courbé dans la partie central et le "edge" est couper pasmal plus droit que sur mes 207 (le 207 est plus arrondi sur les bords). Je suis un gars de courbes pis j'suis en train de me demander s'il est pas plus dangereux quand t'est très pencher (à zero chicken strip :) ) que le 207. Qqn m'as dit qu'il ne préviens pas avant de décrocher (ce qui à l'air pasmal vraisemblable vu le edge du pneu) mais je voulais savoir ce que ceux qui ont deja rouler ce pneu la pense... question d'avoir unpeu de feetback et peut-etre éviter de me faire regretter mon achat :)

Merci à tous :)

ErAcEr RR
10/03/2003, 21h44
La reputation de "pneu qui ne previens pas" est bien fonder :!:

Tonin
10/03/2003, 21h48
Des BT2007..???! ..ca sonne comme un melange de Bridgstone(Batlax BT-20) et de Dunlop D207

De quel marque parle tu au juste ?

Anyway ...Les Pilots sont d'excellent pneus !! ..la seule chose qu'on leur reproche (et ca c'etait ya 2-3 ans ...j'imagine que ca c'est ameliorer) ..c'est qu'ils sont un peu lent a monter en temperature ! ..donc tu dois etre prudent quand tu debutes une ride !

SRAD750-R
10/03/2003, 22h17
Les pilots colle énormément mais quand tu est a la limité ya aucun avertissement...c'est parti :shock:

2much
11/03/2003, 00h30
oups!! je sais pas d'ou j'ai sortit ça le BT!! effectivement c'est du D207 que je parlais tonin :roll: :)

Gee
11/03/2003, 02h20
Moi j'ai pas eu de pilot, mais je peut te dire que les Dunlop d207 ; plus jamais.

J'ai changer mes d207 pour des Bridgestone BT010 , le jour et la nuit.

Les Bt010 , froid comme chaud ne glisse pas. et crois moi avec un R-1 c'est facile a faire glisser !

Les pilot ce que j'ai entendu c'est qu'il colle enormement mais ils usent rapidement.

2much
11/03/2003, 02h37
j'ai l'impression que ça vas faire mon affaire s'il usent rapidement...
J'apprécie les pneus prévisibles, surtout quand viens le temps de pencher.
Mes D207 je les ai pousser pasmal au bout pis ils me l'ont fait savoir une fois, mais ils ont j'amais complètement décrocher. Tu sent que tu commence à manquer de traction unpeu et tu sent l'arrière tranquillement déporter vers l'extérieur... la tu sais que c'est le temps de relever un tit peu. Ces Pilot me donnent unpeu la chienne, peut-être que j'irais avec le nouveau D208 ou du Pirelli Rensport en mi-saison... :-?

comix
12/03/2003, 00h24
Salut, moi c'est ce que j'ai des pilote sport et je les aime bien , sauf que c'est vrai que ca leur prends un ti bout a monter en température et que je trouve que sous la pluie ils sont assez glissant.

Je crois que les prochains seront des Dunlop 208....mais je suis quand meme satisfait des pilot, une fois ils ont décroché ( du devant ....) un petit battement de coeur et une petite chaleur pis FUCK TORD LA POIGNÉ LOLLLLLLL

WildAnimal
12/03/2003, 16h32
..... Moi aussi j'ai du Pilot .... Bin satisfait :thumbup

Miss Landry
12/03/2003, 20h23
Moi aussi jveux un pilote !! :D

AhHh vous parliez de pneus vous autre :roll:

Jpenses bien remettre du bridgestone sur le mien encore cette année...

RacerZX9R
12/03/2003, 21h38
pkoi tu veux une plotte miss?
oups dsl j'avais mal lu. :lol: