PDA

Voir la version complète : Les super deal, c'est ici!!!

Space Traveler
06/03/2003, 00h59
Dites-moi donc vos super deal... Sur tout ce qui a rapport à la moto.

Prix de l'essence, peinture, réparation, ventes etc.

Justement, je commence:

Moto domicile
Il se déplace chez vous (vous pouvez égallement aller chez lui) et vous faites les réparations ou entretiens avec lui selon vos compétences. Ça va plus vite, ça coûte moins cher, vous savez ce qui a été fait et il est super sympa. J'ai changé ma chaine et sproket avec lui.

Son pagette: 514 851-5544
Son "site" (C'est pas un programeur!!!) : http://www.chez.com/motodomicile/

Paul750
06/03/2003, 01h31
Je lave votre moto torse nu en speedo pour $2. Chez vous ou chez moi. Discretion assuree. Reserve aux dames de 40 ans et +, SVP....

Plus serieusement...

Je me rappelle avoir lu Miss Landry qui disait que son pere (mecanicien) peut reparer votre moto a prix avantageux. Envoyez lui un message prive pour plus de renseignements...

Mahmoud
06/03/2003, 11h13
Je lave votre moto torse nu en speedo pour $2. Chez vous ou chez moi. Discretion assuree. Reserve aux dames de 40 ans et +, SVP....

moi aussi je fais ca !! Mais pour 20$ :) pis l'age est pas important

SRAD750-R
06/03/2003, 13h04

moi aussi je fais ca !! Mais pour 20$ :) pis l'age est pas importantChu ben mieux pas de te voir sur le dessu du journal de Montreal avec des mineurs toi !!! :lol:

Paul750
06/03/2003, 14h08

moi aussi je fais ca !! Mais pour 20$ :) pis l'age est pas importantChu ben mieux pas de te voir sur le dessu du journal de Montreal avec des mineurs toi !!! :lol:

:lol: :lol: :lol:

bazf4
08/03/2003, 00h27

Justement, je commence:

Moto domicile
Il se déplace chez vous (vous pouvez égallement aller chez lui) et vous faites les réparations ou entretiens avec lui selon vos compétences. Ça va plus vite, ça coûte moins cher, vous savez ce qui a été fait et il est super sympa. J'ai changé ma chaine et sproket avec lui.

Son "site" (C'est pas un programeur!!!) :
http://www.chez.com/motodomicile/

En parlant de moto domicile,j'ai fait reparer ma tarnsmission il y a pas longtemps.Le gars travaille tres bien, il fait vraiment de la bonne job.Il ne charge vraiment pas cher.Pour changer mes gear et ma fourchette sa ma coute 700$ c'est la moitie de dans un dealer et en plus j'ai pus voir se qu'il fesait

RacerZX9R
08/03/2003, 04h27
il t'a changer combien de gear?et juste une fourchette?ca vais couter combien juste pour le temps?

SRAD750-R
08/03/2003, 13h01
Moi je peut verifier si vos bikes fait des wheelies...gratuit en plus :D

Badpete
08/03/2003, 13h11
Moi je fais des Rodages (gratui)..si je pogne 10 motos cet été...je vend mon bike :lol:

sweetAny
09/03/2003, 19h31
moi j'peux laver vos moto pour 20$ aussi en bikini, mais j'pense m'a avoir plus de succes que vous 2 les gars lol

Bad_srad_stef
09/03/2003, 21h32

Justement, je commence:

Moto domicile

Son "site" (C'est pas un programeur!!!) : http://www.chez.com/motodomicile/

J'ai justement des petits ajustement a faire faire....

SRAD750-R
10/03/2003, 11h40
moi j'peux laver vos moto pour 20$ aussi en bikini, mais j'pense m'a avoir plus de succes que vous 2 les gars lolPeut tu passer l'aspirateur sur le mien :)

sweetAny
10/03/2003, 14h17
moi j'peux laver vos moto pour 20$ aussi en bikini, mais j'pense m'a avoir plus de succes que vous 2 les gars lolPeut tu passer l'aspirateur sur le mien :)

hahahah tout s'arrange vieux hihihi

smokingchick
10/03/2003, 15h25

.

Pas cher , pas cher :) pis avec un speedo a part de ca :lol: moi j'donnerais bin plus cher pour voir ca :lol: Crime cé d'valeur y me manque kek année :roll: pas beaucoup , mais y en manque pareil :D

RacerZX9R
11/03/2003, 02h42
moi j'peux laver vos moto pour 20$ aussi en bikini, mais j'pense m'a avoir plus de succes que vous 2 les gars lol
faut reserver???

Paul750
11/03/2003, 22h34

.

Pas cher , pas cher :) pis avec un speedo a part de ca :lol: moi j'donnerais bin plus cher pour voir ca :lol: Crime cé d'valeur y me manque kek année :roll: pas beaucoup , mais y en manque pareil :D

Et bien moi j'ai 24 ans et je me cherche une "sugar mama" (ca se dit, ca??) pour me payer un nouveau bike... :D C'est pour ca la preference pour les femmes "matures" qui ont quelques economies en compte de banque.. ;) Bon, mais je peux faire une exception de temps en temps...

ti-guy
26/03/2003, 22h13
il faut reserver combien de mois en avance pour avoir sweetany qui vient laver ma moto p.s. le prix je m'en fou :lol: :lol: :lol:

jeepee
26/03/2003, 22h18
il faut reserver combien de mois en avance pour avoir sweetany qui vient laver ma moto p.s. le prix je m'en fou :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

ti-guy
26/03/2003, 22h33
non mais sans jokes je suis aussi mecanicien de moto je travail avec le pere de miss landry. Je peut pas vous jure que je peut faire une transmission avec le client qui m'aide mais je peut vous aider sur plusieurs point et je peut regler des probleme qui sont tres bizzare et qui mette les nerfs a vifs. :lol: