PDA

Voir la version complète : Question?????

jeepee
23/02/2003, 09h32
Salut a tous,, sur plusieur forum j'entend parler de debrider ca moto,, quelqu'un peut ti me dire ca consiste en koi,,,Merci,,, :-?

CornolioII
23/02/2003, 10h09
Si on se fit à Marc Boilard de Testostérone, "brider" veut dire avoir des rapports sexuels. Donc "débrider" serait lui faire perdre sa virginité :-? :D

R6maniac
23/02/2003, 21h33
Tu dois probablement regarder des sites européens! Là-bas, si je ne me trompes pas les motos ne sont pas vendu en version ''full power'' mais ''brider '' pour limiter la puissance à un maximun de 106 hp, ils choisissent donc de remettre leurs moteur à leurs pleines capacités.

Si je me trompes, dites moi le... :lol:

jeepee
23/02/2003, 21h51
Tu dois probablement regarder des sites européens! Là-bas, si je ne me trompes pas les motos ne sont pas vendu en version ''full power'' mais ''brider '' pour limiter la puissance à un maximun de 106 hp, ils choisissent donc de remettre leurs moteur à leurs pleines capacités.

Si je me trompes, dites moi le... :lol: salut..tu as raison pour les site francais,,mais j'en ai entendu parler sur le site de vfrQuebec... :bigears

RacerZX9R
23/02/2003, 22h05
me semble que c'est bien ca.mettre les motos a leur pleine puissance.

Makiavel
23/02/2003, 22h25
Si on se fit à Marc Boilard de Testostérone, "brider" veut dire avoir des rapports sexuels. Donc "débrider" serait lui faire perdre sa virginité :-? :D

:laughup :laughup