PDA

Voir la version complète : pipe modifier

Ptick
10/02/2003, 19h44
moi c ma premiere moto ca va etre ma premiere été
pis le bike que jai acheter est déja modifier. je voulais savoir si la police etait pour etre ben chiante pour mon pipe???
j'essaye de trouve un truc a faire pour passer au moins leur test de la criss de broche dans le pipe....
J'avais pensée me faire souder un genre de clapet dans le pipe qui souvre quand le bike marche (avec la pousser de l'aire dans le pipe) et qui se refermerait quand le bike est marche pas juste par la gavité.
je sait que c un peu compliquer pis que je peux perdre un peu de puissance et de sons mais des tickets de 150$ je veux pas en payer beaucoup!!!!!!
:-?

Makiavel
11/02/2003, 02h09
J'avais pensée me faire souder un genre de clapet dans le pipe qui souvre quand le bike marche

Perd pas ton temps avec ca!! Maintenant il prenne une photo de ta pipe pis c tout! Si elle est modifié et porte pas le signe graver de la marque de ta moto tu va avoir un ticket!

Ou il vont prendre un Db metre!!

Manny s'est fait prendre comme ca, pis ont s'est fait arreter cette été moi et Manny pis le gars avais un panflet des motos d'origine pis il m'a dis c cette pipe la que tu dois avoir (mais il a été cool et nous a laisser partir!!)

Overbored
11/02/2003, 07h57
Faque fait graver "Yamaha" sur ta pipe pis tu vas être correct... :P

Overbored
11/02/2003, 07h58
J'ai acheté mon bike usagé et modifié.....du dealer...j'imagine que je pourrais me débrouiller en court en faisant l'innocent et en blâmant le dealer...surtout que je pense que c'est écrit sur ma facture...

Dady
11/02/2003, 09h18
Tu peux changer, modifier, corriger, bizounner ,ect une pipe, mais à la fin de ta job, tu dois avoir toute les pièces requis par le règlement et elle doit pas faire plus de bruit que le silencieux d'origine.

Donc si c'est pas écrit Yamaha, Kawasaki ,Honda ou suzuki sur la pipe, la police peut rien faire. La police peut sévir seulement si la pipe fait plus de bruit que l'orignale ou qu'il manque des pièces dans le système d'échapement, du moteur à la sortie.

Va voir ce texte que j'ai écrit:

http://www.mtl4ever.com/forum/viewtopic.php?t=731&start=0

Krauser
11/02/2003, 11h48
Metz ouin cé sur, mais ta vu les pipe a mahmoud??? meme le plus innoncent va savoir que cé loin detre stock sur la moto lolol

Gab Fireblade
11/02/2003, 12h00
J'ai déjà entendue qqu part qu'il y avait eu une injonction en cours suprérieur par rapport à ça et les policier ne sont pas supposé avoir le droit de rien mettre dans ton système d'échappement...je me suis p-e fait bourré par un ti joe connaissant. Personnellement je me suis jamais fait écoeuré pour ma pipe.

sweetAny
11/02/2003, 14h15
J'ai acheté mon bike usagé et modifié.....du dealer...j'imagine que je pourrais me débrouiller en court en faisant l'innocent et en blâmant le dealer...surtout que je pense que c'est écrit sur ma facture...

hummmmm pas certaine de ca, mais essaie toi tjrs.. mon chum a louer un char de mazda avec les vitre un peu trop teinté, pis y'a pogner un ticket, pis la raison est que c toi le responsable du véhicule et non le concessionnaire... y'a essayer de consterter masi ca pas fonctionner , masi tu peux tjrs t'essayer

Mahmoud
11/02/2003, 14h21
Metz ouin cé sur, mais ta vu les pipe a mahmoud??? meme le plus innoncent va savoir que cé loin detre stock sur la moto lolol
de quoi tu parle ?? Mes shotgun sont stock !!! :lol:

Ptick
11/02/2003, 18h40
alors il y a pas de truc, il faut que je me prepare a avoir un ticket :(

FIKS
11/02/2003, 19h08
garantie que ça marche pas!!! L'ignorance de la loi n'est pas une défence acceptable ça a l'air :P

Ptick, moi j'ai un systeme comme ça dans ma pipe pour pas que les cops mettre leurs foutu broche dedans, et c'est vrai que selon la loi juste en prenant une photo de ta pipe il ne peuvent rien prouver. Il faut mesurer le son, mais encore là moi quand je suis allé en cour le policier a simplement dit qu'il la entendu au travers de la circulation automobile, et le juge a cru que c'étais une preuve valable. Le pire c'est que je roulais genre en 3 à 50km/h parceque j'avais vu le cops :roll: Messemble que toute les motos (même stock) sont perceptible à travers une circulation automobile. anyways.

RacerZX9R
12/02/2003, 04h39

on vois ben Manny est innocent.y pensais c'etais stock. :lol:

SRAD750-R
12/02/2003, 12h36

on vois ben Manny est innocent.y pensais c'etais stock. :lol: :lol:

Ptick
12/02/2003, 19h50
spyko c quoi ta faite dans ta pipe pour pas que la broche passe????

A valleyfield l'année derniere ça à l'aire que les policier etait chiant !!!! je c pas si ca va etre parreil cette année? Ils arretaient toute les bike sur une rue pour l'inspection..... il fesait comme un barage pis pas juste une fois plusieurs soir!

Badpete
12/02/2003, 23h26

A valleyfield l'année derniere ça à l'aire que les policier etait chiant !!!! je c pas si ca va etre parreil cette année? Ils arretaient toute les bike sur une rue pour l'inspection..... il fesait comme un barage pis pas juste une fois plusieurs soir!

A Valleyfield c'est différent...ils sont trés stric...ils ont même passé dans le
MOTO JOUNAL comme koi qu'ils sont trés trés sevère... :shock:

il va falloire que tu déménage... :lol: :lol:

FIKS
13/02/2003, 02h31

c'est comme un genre d'hélice, j'sais pas trop comment expliquer ça :-? c'est pas moi qui l'a fait elle était déjà comme ça. C'est sur que ça doit ralentir un peut la sortie des gaz, mais ça doit vraiment être une minime différence, et pour sauver des tickets ça vaut le cout!

RacerZX9R
13/02/2003, 03h40
j'avais vu un pipe supertrap sur la moto d'un ami.c'etais pas avec les disque mais pareil a une pipe normal sauf qu'elle avais un genre de grillage a l'interieur pres de la sortie.ca venais comme ca et rien passais dedans.

SRAD750-R
13/02/2003, 13h14
Je pense que la meilleur pipe a avoir c'est la Advance Tuning . Elle sorte d'otigine avec la p'tite hélice a l'interior,ca la un maudit beau son,tu peut les avoir dans la couleur pour matché ton bike...pis c'est faire au Quebec :D

Dady
14/02/2003, 12h16

J'ai su qu'il fermait le service de police de Valleyfield , ca va être la SQ qui va couvrir la ville asteur.

Ptick
14/02/2003, 12h58
oui day c'est vrai je c pas si sa va changer quelque chose pour nous???
je crois que c juste la SQ qui prend en charge parce que je crois que ca va etre le meme personnel mais engager par la SQ !!!! c tu possible?

peut etre il vont etre moins chiant :D

zoolander
14/02/2003, 13h41
Je pense que la meilleur pipe a avoir c'est la Advance Tuning . Elle sorte d'otigine avec la p'tite hélice a l'interior,ca la un maudit beau son,tu peut les avoir dans la couleur pour matché ton bike...pis c'est faire au Quebec :D

Ou? TA un site web?

Dady
14/02/2003, 20h39
oui day c'est vrai je c pas si sa va changer quelque chose pour nous???
je crois que c juste la SQ qui prend en charge parce que je crois que ca va etre le meme personnel mais engager par la SQ !!!! c tu possible?

peut etre il vont etre moins chiant :D

normalement la SQ sont obligé d'engager les policiers déja sur place. Mais ils ont pas la meme exigence,, donc p-ê que ca va être moin chiant pour vous :)

SRAD750-R
15/02/2003, 13h09
J'ai pas de site pour Advance Tuning mais tu peut appeler chez Zone Motosport . Ils ont aussi des beau passage de roue pas cher :)

Tél. : (819) 758-4045

Sans frais : 1-866-325-4045

Téléc. : (819) 758-4052

info@zonemotosport.com

Makiavel
16/02/2003, 02h18
Merci Srad! :D :D