PDA

Voir la version complète : Pour ceux qui ont des Suzuk Teka box for FI Reprogramming

Makiavel
07/02/2003, 16h13
C une petite boite qui vous perment de reprogramer l'ordi de votre bike sans acheter un power commander!c sur que c pas aussi hot qu'un power commander mais y parrait que ca fai une bonne job!!Pour 600$ us c mieux mais laval moto m'ont dis qu'il en avais un!

1. 01-GSXR750-red/silver/black: Mods: Slip ons, K&N filter.
Problems: 70 miles to a tank of gas, rough idle, rough running.
After teka: Smooth idle, 120 miles to a tank of gas, great transition in low gears, smooth power, 2nd gear stand up wheelies are not a problem. High gears, (4th-6th) powerdelivery is smoother, not as jumpy as before, but not sure if this becasue lower gears deliver better rpms/hp/torque.

2. 00 GSXR750 lue/white: Mods Yosh SLipon, K&N, Crazy Stunter Rider.
Problem: Rough idle, exiting corners just not same ommph as bike #1.
After teka: Smooth idle, great transition in low gears, smooth power, 2nd gear stand up wheelies are not a problem. High gears, (4th-6th) powerdelivery is smoother, not as jumpy as before, but not sure if this becasue lower gears deliver better rpms/hp/torque.

3. 00 TL1000R: Blue/white: Mods: Yosh Slip on, BMC, dumb rider who lays bike in malibu, ca.
Problems: bike ran great, no problems
After Teka: Purrs like a kitten, Only noticeable after I hear another TLR idling at bike nights. Power is deliverly is silky smooth, even more dependale then before... Virtually no popping and backfiring, and low speed lurching (probadly fixable from TRE mod, just got connectors in the mail).

FIKS
09/02/2003, 19h25
J'en avais pas entendu parler, mais je suis aller voir leurs site et c'est intéressant.

tu veux l'acheter, ou aller faire tuner ton bike chez laval moto?

Makiavel
09/02/2003, 20h50
bin la j'ai p-e trouver un pc1 je crois que ca va faire l'affaire faque je sais pas trop mais je pensais aller le faire fairle chez laval moto parce que si je change de moto l'année prochine p-e se sera pas pour un suzuk faque c de la grosse argent pour une fois!

A moin que je vous charge tous 300$ pour reprogrammer vos bike!!:)

FIKS
09/02/2003, 21h10
si tu y vas tu me diras il charge combien laval moto pour ça.

Sinon y'a des PCIII neuf à 145$US sur ce site http://www.knpowersports.com

Makiavel
10/02/2003, 02h07
il m'a dis qu'il chargas app 150$

fait chier reste juste des power commander pcIII pour les 600 et les 1000

Pas pour les tl!!!Sinon j'y aurais ete dans le 9!