PDA

Voir la version complète : chu outsider pas mal

meo1
21/12/2002, 08h51
Vous allez peut être me trouver platte mais moi j'ai du travaille a faire pas mal sur ma moto cet hiver.
Vous allez me trouver platte parce que je n' ai pas une moto sport.
Ma moto c'est une honda shadow vt1100 1985.
j'ai comme projet de la faire repeinturer cet hiver.
le polissage de l'aluminuw ca c'est facile je le fais moi même, j'utilise
des roues à polir et des bloc de cire abrasif fait pour ca .
étant un camionneur j'ai appris avec le temp aà polir l'aluminium,
et je peut vour dire que ça deviens aussi briant que du chrome :lol:
Je veus aussi changer mes poigner pour mettre une drag bar, mais pour cela je devrai changer mes 2 master cylinder car les mien sont fait pour être en diagonal.
pour la peinture ca va être noir base coat clear coat avec un dessin en air brush dessus. J' ai vraiment hâte de voir le resultât.

frankyb
21/12/2002, 10h21
Salut Meo,

le style de moto tu rides a pas d'importance en autant que tu aies du plaisir avec ta machine!

Bonne chance dans tes projets! Tu devrais nous montré des photos au fur et a mesures que tu avances, ca pourrait être super interressant!

Makiavel
22/12/2002, 17h20
La passion de la moto ne se définie pas sur un modèle en particulier 8) mais sur l'ensemble de ces p'tites chose à deux roues ;)

RacerZX9R
22/12/2002, 17h22
combien de roues ta moto???2? a ben la mienne aussi alors c presque pareil.vive la moto. :D

Onan
22/12/2002, 18h24
Fais toi en pas Meo....On est tous ici pour la meme raison...L'amour des motos
En passant y a pas grand monde qui n'aime pas le motos customs....Juste l'attitude de certains de leur proprios....Chu sur que tu sais de quoi je parle en particulier :D

Miss Landry
22/12/2002, 18h48
Sauf que Méo ça doit quand même être différent de ces quelques individus en particulier, il est venu sur le forum, avec une majorité de monde qui ride des bikes sports, si c'est pas pour mettre la merde, c'est pour son amour des motos, alors il a cogné a la bonne porte je crois ;)

ErAcEr RR
22/12/2002, 19h45
Sauf que Méo ça doit quand même être différent de ces quelques individus en particulier, il est venu sur le forum, avec une majorité de monde qui ride des bikes sports, si c'est pas pour mettre la *beep*, c'est pour son amour des motos, alors il a cogné a la bonne porte je crois ;)
Absolument!!!!! bienvenu a toi :D :D :D

Onan
22/12/2002, 20h01
En passant,pour ne pas porter a confusion...je ne parlais pas de Meo...loin de la

Juste que je n'ai rien contre aucune autre marque ou type de moto....ceux qui font une mauvaise reputation a certain style de moto sont leurs proprios(ceux qui veulent te voir courir tout nu sur la rue Ste Catherine ...Eiinnn !!!)

Dady
23/12/2002, 09h42
Fais toi en pas Meo....On est tous ici pour la meme raison...L'amour des motos
En passant y a pas grand monde qui n'aime pas le motos customs....Juste l'attitude de certains de leur proprios....Chu sur que tu sais de quoi je paerle en particulier :D

Soyon honnête,, l'attitude négative , il y en a ds toute les styles ,, même ds les sports,, fau pas généraliser,, sauf pour les H.D. :)

Makiavel
23/12/2002, 13h24
combien de roues ta moto???2? a ben la mienne aussi alors c presque pareil.vive la moto.

Bien dit!